Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: La production a complètement abusé niveau sécurité sur le tournage !

Game of Thrones saison 8: La production a complètement abusé niveau sécurité sur le tournage !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. La production fait tout son possible pour lutter contre les fuites sur le net !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La production ne veut pas que l’ultime saison soit gâchée par les fuites sur le net ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Des fans prêts à tout pour obtenir des informations !

Comme chaque année, les fans de Game of Thrones font tout leur possible pour en savoir plus sur la série. Ces derniers sont prêts à tout pour avoir la moindre information sur leurs personnages favoris. Ainsi, il n’est pas rare de voir des fans rôder sur les lieux du tournage.Pour l’ultime saison, la production a dû se battre contre ce genre de chose. La sécurité était donc à son maximum !

David Nutter, un producteur de Game of Thrones a travaillé sur la dernière saison. Ce dernier a confié dans le Huffington Post a quel point les médias et les fans avaient tout fait pour obtenir des informations. Apparemment, ces derniers employaient tous les moyens possibles pour obtenir une photo sur le tournage.

« Eh bien, les paparazzis allaient parfois se fourrer dans les endroits les plus incroyables pour essayer d’apercevoir des choses — on en a vu sur des grues, et j’en passe. Ils étaient partout, toujours à essayer de trouver un scoop. » A t-il dit.

Game of Thrones : Aucun script sur le tournage !

Cette année, la production a dû faire des fausses scènes pour éviter de connaître la fin. Ainsi, cela permis aussi à certains acteurs de ne pas connaître la fin de Game of Thrones. David Nutter a confirmé que de multiples scènes avaient été tournées. Enfin, sur le tournage, aucun script trainait afin d’éviter que quelqu’un puisse les voler !

« Mais c’est sûr qu’il n’y avait jamais de papier sur le tournage, [entre autres précautions]. [La production] voulait que personne ne soit vraiment au fait de l’intrigue, et comme toujours avec cette série, ils ont regardé jusqu’au plus petit détail. À ce stade, on se serait cru à la Gestapo! » A t-il dit.

Avec toutes ces mesures, on espère bien que rien ne sera lâché trop tôt sur le net. En effet, chaque année, la production doit lutter contre cela. Certains épisodes sortent toujours avant la date officielle. Cette fois-ci cela pourrait être une catastrophe pour les audiences…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.