Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un premier teaser se dévoile enfin !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones n'arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Néanmoins, HBO a fait une belle surprise aux fans il y a quelques heures !

Les fans de Game of Thrones vont avoir le sourire. La chaîne américaine HBO a partagé un tout nouveau teaser de la nouvelle saison et le feu et la glace vont très bientôt se rencontrer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones :Une nouveau teaser pour la saison 8 !

Cela fais plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent la saison 8. L’ultime saison réserve encore de belles surprises aux téléspectateurs. Tout le monde a envie de savoir comment les aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages vont se terminer. En plus de cela, la nouvelle saison va mettre en avant la grande bataille entre les marcheurs blancs ainsi que Jon Snow !

Après des mois à rester sous silence, la chaine HBO semble vouloir faire de la promotion de la saison 8. Depuis peu, on sait que l’ultime saison de Game of Thrones arrivera à partir du mois d’avril 2019. En attendant, la chaîne a mis une page spéciale sur la série sur son site web. Puis, depuis quelques heures, les téléspectateurs peuvent découvrir un teaser de l’ultime saison. Celui-ci risque bien de mettre l’eau à la bouche à de nombreux fans !

Game of Thrones : Le feu et la glace s’affrontent dans un teaser !

Depuis plusieurs heures, un teaser a fait son apparition sur le net. La chaîne HBO a voulu faire de la promotion de l’ultime saison. Dans la vidéo de quelques secondes, on retrouve la glace qui semble se propager partout. Le froid glacial attaque même une statut qui semble représenter la maison des Stark. Cette glace représente l’arrivée des Marcheurs Blancs à Winterfell. Il se pourrait bien que les fans assistent à une belle bataille dans le royaume de Arya et de Sansa.

Le froid arrive même à geler une statue de dragon qui représente Daenerys et son nouveau royaume. Heureusement, les flammes finissent pas arriver dans le teaser pour reprendre le contrôle. Ces flammes pourraient bien représenter Daenerys, Jon Snow ainsi que leur alliance avec Jaime Lannister. En tout cas, ce petit teaser est très bien construit et donne envie de voir les prochains épisodes !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant le mois d’avril 2019 aux Etats-Unis.