fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Qui pourrait mourir dans l’épisode 1 ?

Game of Thrones saison 8: Qui pourrait mourir dans l’épisode 1 ?
Partager
Partager sur Facebook

Demain soir, la saison 8 de Game of Thrones va commencer aux Etats-Unis. On vous dévoile les personnages qui pourraient mourir lors du premier épisode !

Les fans de Game of Thrones se préparent à la grande soirée  de demain soir. L’épisode 1 va être diffusé très bientôt et il est temps de faire le point sur les personnages qui pourraient mourir dans ce premier épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones est sur le point d’arriver aux Etats-Unis. Demain soir, ou lundi matin très tôt pour les Français, les fans vont pouvoir regarder le premier épisode de la saison. Ce premier épisode durera 1h20 et les fans ont plutôt intérêt à bien s’accrocher. En effet, il se pourrait bien que plusieurs personnages connaissent une triste fin.

La première de la saison 8 pourrait bien faire quelques victimes. D’abord, on pense que Dolorous Edd, qui se trouvait au Mur pourrait bien mourir dans cet épisode. On se doute que comme beaucoup, ce personnage ne résistera pas face aux Marcheurs Blancs. Jon Snow risque d’être très triste en apprenant la mort de son ami dans cet épisode. Néanmoins, il y a aussi une toute petite possibilité pour que ce dernier arrive à se cacher quelque part et passe inaperçu auprès des Marcheurs…

Game of Thrones : Yara et Beric Dondarrion en grand danger !

Tout comme Dolorous Edd, Beric Dondarrion pourrait mourir dans le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Ce personnage se trouvait aussi au Mur lors de l’attaque des Marcheurs Blancs. On sait que ce dernier a réussi à survivre après l’attaque de Viserion. Néanmoins, ce dernier se trouve clairement au mauvais endroit et il pourrait connaître un triste sort…

Si Tormund est encore en vie, ce dernier pourrait mourir dans la première de la saison 8. Tout comme Dolorous Edd et Beric Dondarrion, ce dernier se trouve au mauvais endroit. Enfin, on pense que Yara Greyjoy a de fortes chances de mourir dans ce nouvel épisode. Pour rappel, la femme a été kidnappée par Euron Greyjoy et on sait que Euron peut être particulièrement cruel. En plus, Yara est clairement un obstacle pour lui afin de rester le roi des îles de fer. Si l’on reste sur cette même théorie, Theon Greyjoy pourrait aussi mourir en voulant sauver Yara face à Euron.

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.