fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Tyrion devrait monter sur le Trône ?

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Tyrion devrait monter sur le Trône ?
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va s'achever dimanche soir. Tyrion Lannister devrait monter sur le Trône de Fer dans la finale.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’épisode 6. Tyrion Lannister aurait tout les chances pour monter sur le Trône de Fer. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones est sur le point de s’achever. Les téléspectateurs se demandent tous qui devrait monter sur le Trône de Fer. Daenerys est devenue la Reine Folle en mettant en cendres tout King’s Landing lors de la bataille contre Cersei Lannister. Ainsi, il semble bien que la mère des dragons ne soit plus celle qui devrait monter sur le Trône pour la finale…

Jon Snow a toujours dit qu’il ne voulait pas monter sur le Trône de Fer. Puis, c’est un très grand combattant mais il ne semble pas fait pour prendre des décisions. En effet, ce dernier manque de charisme quand il s’agit de parler politique à Winterfell ainsi que d’alliances. Ainsi, le dernier personnage qui pourrait monter sur le Trône de Fer n’est autre que Tyrion Lannister.

Game of Thrones : Tyrion Lannister, le bon choix pour le Trône de Fer ?

Tyrion Lannister a toujours eu énormément de charisme et il se montre très intelligent. Certes, ce personnage ne sait pas combattre mais il fait preuve d’une très grande sympathie. À l’heure actuelle, il semble bien que Tyrion soit le personnage le plus intelligent et celui qui sait prendre de bonnes décisions. Rappelons qu’il a essayé de tout faire pour que le peuple de King’s Landing ne soit pas touché par la guerre. Ce dernier n’a pensé qu’à protéger les habitants tout au long de l’épisode 5.

Sansa Stark a dit dans la saison 8 de Game of Thrones que Tyrion était le plus intelligent. L’homme est un Lannister mais il est clair, qu’il est le Lannister le plus compatissant et celui qui a le plus de moralité. D’ailleurs, c’est sûrement le seul personnage qui est resté fidèle à ses convictions. Certes, il a débuté se faisant passer pour un grand amateur de vin. Néanmoins, il est toujours resté un « homme bien » comme l’a dit Sansa Stark. Tyrion trouvera sûrement les mots et prendra les bonnes décisions pour s’assoir sur le Trône et diriger les sept couronnes.

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.