fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Pourquoi la saison met autant de temps à arriver ?

Game of Thrones saison 8: Pourquoi la saison met autant de temps à arriver ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison prend sont temps pour arriver et on sait enfin pourquoi !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones n’ont pas eu droit à un épisode de la série. David Benioff  le showrunner de la série a expliqué pourquoi l’ultime saison prenait autant de temps ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La date de diffusion encore repoussée !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Les fans ont autant hâte que peur de voir la toute dernière saison. Et pour cause, dans quelques mois, on va enfin savoir qui des personnages accèdera au Trône de Fer. Pour autant, après cela, les inconditionnels vont tous devoir faire leurs adieux à leurs personnages favoris. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, la production ne cesse de repousser la date de diffusion et cela  a tendance à énerver les fans.

Il y a quelques semaines, les fans de Game of Thrones ont appris que la saison 8 avait été repoussée. Celle-ci devait arriver en avril 2019. Pour autant, la chaine a annoncé que la série ne reviendrait pas sur le petit écran avant au moins le mois de juin 2019. Autant dire, il reste de longs mois à attendre et personne ne comprend pourquoi l’ultime saison met autant de temps à arriver.

Game of Thrones : Un tournage qui a pris presque 1 an !

En fait, la production prévoit quelque chose d’énorme pour l’ultime saison de Game of Thrones. Les téléspectateurs vont avoir droit à de très belles batailles. Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion a confié que certaines scènes allaient être encore plus impressionnantes que la Bataille des Bâtards. Autant dire, le tournage a pris énormément de temps et les spécialistes en effets spéciaux ont beaucoup de travail !

« La saison finale prend beaucoup de temps parce que c’est la chose la plus énorme que nous ayons fait jusqu’à maintenant. Même si ce ne sont que six épisodes, cela a pris presque une année à Belfast pour préparer et tourner tout ça. » A confié David Benioff dans Digital Spy.

L’ultime saison va contenir moins d’épisodes que les autres années. Pourtant, ces derniers seront bien plus longs que les précédents. Les fans de la série ont tout intérêt à se montrer patients car la saison 8 pourrait être la plus belle saison de toute la série !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.