fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: pourquoi le Night King aurait finalement dû gagner ?

Game of Thrones saison 8: pourquoi le Night King aurait finalement dû gagner ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois. Le Night King aurait pu remporter la bataille à Winterfell.

Cela fait plusieurs mois que la saison 8 de Game of Thrones. Le Night King a perdu Winterfell mais il aurait dû gagner la bataille. Attention, l’article contient des spoilers !

Pendant plus d’un an, les fans de Game of Thrones ont attendu de voir la saison 8. La nouvelle saison a marqué la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. Puis, les fans ont eu droit à de très belles batailles. En effet, les téléspectateurs ont pu découvrir la bataille contre le Night King et elle n’a pas manqué d’action.

Les fans de Game of Thrones ont tremblé en regardant la bataille contre le Night King. Tout le monde a cru que la force maléfique s’en sortirait et tuerait tout le monde. Néanmoins, Arya Stark a impressionné tout le monde. La jeune femme est arrivée de nulle part et elle a tué l’homme. Depuis, tout le monde voit la jeune Stark comme un héroïne et comme la sauveuse de Winterfell et de Westeros. Néanmoins, le Night King aurait pu remporter la bataille.

Game of Thrones : Le Night King comme image du dérèglement climatique !

George R.R. Martin, l’auteur des livres à succès a confié que le Night King incarnait le réchauffement climatique. Ainsi, pour certains fans de Game of Thrones, celui-ci aurait dû tuer tout le monde et remporter la bataille. En effet, cela aurait permis de mettre en avant de dérèglement climatique et d’en montrer les conséquences. Néanmoins, en tuant le personnage tôt dans la série, les showrunners ont fait passer au second plan les soucis de l’environnement.

Pourtant, aujourd’hui, le climat se doit d’être une priorité pour tous les hommes politiques. De ce fait, Game of Thrones aurait dû choquer tout le monde en faisant gagner le Night King. Tout Westeros aurait changé et serait devenu froid et sans vie. Cela est une image extrême mais peut-être vraie de ce qui va arriver à la planète. À la place de cela, la saison 8 s’est concentrée sur les problèmes politiques comme la montée sur le Trône de Fer.