Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Kit Harrington a t-il gardé le look de Jon Snow ?

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Kit Harrington a t-il gardé le look de Jon Snow ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Kit Harington a tenu à garder le look de Jon Snow même après la fin du tournage !

Les fans vont devoir encore se montrer patients avant de découvrir les derniers épisodes de Game of Thrones. Kit Harington, l’acteur phare de la série, a gardé le look de Jon Snow pour une bonne raison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow n’a pas le droit de raser sa barbe !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs mois à Belfast. Les acteurs de la série ont fêté la fin du tournage et certains sont déjà prêts à passer à autre chose. Pour autant, certains acteurs comme Maisie Williams (Arya) semble avoir eu du mal à faire leurs adieux à leur personnage. La jeune actrice a grandi dans la peau d’Arya et elle n’est pas la seule à avoir eu des difficultés à laisser partir son personnage.

Kit Harington incarne Jon Snow dans Game of Thrones et il s’est aussi fait connaître grâce à la série. L’acteur a souvent dit qu’il ne voulait plus être associé à son personnage après la fin de la série. D’ailleurs, il voulait prendre un peu de temps pour lui et passer incognito face aux médias. Néanmoins, l’acteur a encore son look à la Jon Snow et il a donné une bonne explication. Apparemment, l’homme a des ordres bien précis de la production et il doit garder le look de son personnage.

« Nous venons juste de terminer de tourner. Vous ne pouvez pas le dire car je suis encore pareil. Je leur appartient, ils ils gardent comme cela » A expliqué Jon Snow en mentionnant la production pour le média Entertainment Weekly.

Game of Thrones: Kit Harington aime bien le look à la Jon Snow !

En fait, L’interprète de Jon Snow a tout intérêt à garder son look au cas où la production se verrait dans l’obligation de tourner à nouveau des scènes. Les épisodes sont partis en post-production mais il se pourrait que les producteurs veulent changer certaines choses. Pour cela, il doit garder sa barbe et ses cheveux jusqu’à ce que le montage soit fini et que les épisodes soient prêts !

En plus de cela, Kit Harington aurait aussi une autre bonne raison de garder sa barbe ainsi que ses cheveux mi-longs. L’acteur semble bien aimer ce look et il ne se voit pas raser sa barbe tout de suite. D’ailleurs, il a même confié que le look sans barbe ne lui allait pas du tout et qu’il ressemblait à un petit garçon !

« Quand je me rase, je ressemble à un enfant fatigué ». A confié l’acteur.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.