fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Jon Snow a t-il tué Daenerys dans la finale ?

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Jon Snow a t-il tué Daenerys dans la finale ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a eu lieu il y a plusieurs mois. Kit Harington a voulu défendre son personnage sur le meurtre de Daenerys !

Cela fait des mois que les fans de Game of Thrones ont vu la finale. Néanmoins, Kit Harington a voulu revenir sur la mort de Daenerys dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a mis fin aux aventures de Daenerys, Jon Snow et Arya. Ainsi, dans cette saison, on a pu voir la bataille contre les Marcheurs Blancs. Puis, les fans ont surtout assisté à la mort de Daenerys. En effet, la jeune femme a tué de nombreux habitants à King’s Landing. Elle a rapidement eu le surnom de « reine folle » et Jon Snow a dû intervenir. Néanmoins, les fans ne se remettent pas de cette intrigue.

Contre toute attente, Jon Snow a pris la décision de tuer Daenerys dans le dernier épisode de Game of Thrones. L’homme a poignardé la mère des dragons alors qu’il l’embrassait. Cela a mis fin à la belle histoire d’amour entre les personnages. Néanmoins, les fans n’ont pas bien vécu cette fin. Beaucoup n’ont pas aimé que Daenerys meurt dans la finale. Ainsi, il y a eu de nombreuses protestations.

Game of Thrones : Jon Snow a choisi sa famille plutôt que Daenerys

Kit Harington, l’interprète de Jon Snow se montre discret depuis la fin de Game of Thrones. Néanmoins, face aux critiques, l’acteur a voulu défendre son personnage. Selon lui, Jon Snow n’a pas eu le choix que de tuer Daenerys. En effet, ce dernier avait la pression de ses sœurs. Puis, il savait que Daenerys se ferait tuer par l’une d’entre elles. De ce fait, il a voulu tuer Dany avec dignité.. »C’était soit Daenerys, soit Sansa et Arya. Il fallait qu’il choisisse. » A expliqué l’acteur dans le Hollywood Reporter.

Dans la finale de Game of Thrones, Jon Snow a dû faire un choix important. Celui de renier sa famille ou celui de tuer Daenerys. Ainsi, il a choisi ses sœurs plutôt que celle qu’il aimait. « Il a choisi son propre sang à son autre sang. « Il a surtout choisi des gens avec qui il a grandi, ceux avec qui il a des racines, le Nord. C’est là que réside sa loyauté. C’est là qu’il décide de planter son couteau… » A t-il dit.Néanmoins, Kit Harington a été très triste par la finale. Il lui a fallu du temps pour se remettre de cette intrigue quand il a lu le script.