Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: pourquoi Jon Snow n’a pas dit au revoir à son loup Ghost ?

Game of Thrones saison 8: pourquoi Jon Snow n’a pas dit au revoir à son loup Ghost ?
Partager
Partager sur Facebook

Les réalisateurs de Game of Thrones expliquent pourquoi Jon Snow n’a pas dit adieu à son fidèle compagnon Ghost !

Le quatrième épisode de la saison 8 de Game of Thrones vient de sortir sur nos écrans. Cet épisode marquait une petite pause dans le tumulte des scènes de batailles des premiers épisodes de la série. Comme la bataille tant attendue et sombre de Winterfell. Dans ce dernier épisode de Game of Thrones un seul bémol : Jon Snow snobe totalement son fidèle compagnon Ghost. Alors que c’est peut-être (surement) un adieu pour toujours entre les deux amis. Quand l’un part pour affronter Cersei à King’s Landing et l’autre se voit contraint de repartir dans le nord avec Tormund.

Est-ce que Ghost sent trop le chien, après avoir courue et attaquer l’armée des marcheurs blancs ? Ou est-ce tout simplement parce que Jon Snow n’a pas de cœur ? Le réalisateur de l’épisode en question, David Nutter, donne de son cotés une réponse plus pratique et terre à terre à cette scène qui a fait vivement réagir les fans dans le monde entier.

Game of Thrones préfère les dragons

C’est dans un entretien avec le magazine américain Huffington Post que le réalisateur du quatrième épisode, David Nutter explique les choix de créations de cet épisode. « Comme les loups sont des créations en CGI, mais on voulait garder cette saison-là plus simple que possible. Et je pense que la saison est bien plus poignante de cette manière. »

Tous les fans l’on peut être déjà compris. Mais les loups de Game of Thrones ne sont pas aussi grands que ça dans la réalité. Les loups tourne sur le plateau et sont agrandis-en post-production. C’est pour cela que les créateurs ont préférés les dragons au loup. Car techniquement cette scène serait plus dure à tourner pour le réalisateur. David Nutter dévoile aussi que Jon a raison de ne pas vouloir que Ghost le suive dans le sud, car ce n’est pas un endroit pour un loup sauvage.