fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Arya Stark devrait montrer sur le Trône de Fer ?

Game of Thrones saison 8: Pourquoi Arya Stark devrait montrer sur le Trône de Fer ?

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont assisté à l'épisode 3 de la saison 8. Arya Stark est celle qui devrait monter sur le Trône !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont assisté à l’épisode 3 de la saison 8. Cet épisode fût intense et on pense sincèrement que Arya Stark devrait monter sur le Trône de Fer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de l’épisode 3 de la saison 8. Il faut dire que l’épisode a stressé les fans pendant plus de 1H20. Les Marcheurs Blancs ont été redoutables et ces derniers ont fait de nombreuses victimes. D’ailleurs, on a bien cru que tout le monde allait mourir à la fin de cet épisode !

Pour autant, à l’heure actuelle, les téléspectateurs acclament la jeune Arya Stark.  On savait que cette dernière était une badass. Néanmoins, on ne pouvait pas se douter à quel point elle était incroyable ! La Stark a sauvé tout le monde en s’attaquant au Night King. Celui-ci allait tuer Bran Stark mais Arya lui a sauté dessus pour finir par le tuer ! Arya est décidément la grande héroïne de Game of Thrones et elle l’a bien prouvé !

Game of Thrones : Arya a tout une vraie héroïne dans la série !

Ce n’est pas Jon Snow et Daenerys qui ont sauvé Westeros dans l’épisode 3. Arya Stark a fait preuve d’un grand courage et elle a prouvé à tous qu’elle était une très bonne combattante. Pendant l’épisode 3, cette dernière a mis en pratique tout ce qu’elle avait appris au cours des saisons précédentes. Si bien qu’elle s’est montrée redoutable et qu’elle est destinée à un grand avenir ! Melisandre l’avait compris depuis un petit moment déjà !

Le Trône de Fer mérite un personnage qui sait se battre et qui fait preuve d’un grand courage. Arya Stark a bien évolué depuis la saison 1 et elle pourrait sans souci tuer Cersei pour accéder au Trône de Fer. D’ailleurs, on pense que la jeune femme est la meilleure candidate pour le Trône. Au niveau de l’éthique, elle ressemble beaucoup à Jon Snow. Néanmoins, elle sait se montrer impitoyable quand il le faut ! En plus de cela, la jeune femme apprend de ses erreurs. Alors, Arya est-elle l’héroïne de Game of Thrones ? En tout cas, elle est bien le « Prince qui fût promis » !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.