fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le poster de l’ultime saison enfin dévoilé par HBO !

Game of Thrones saison 8: Le poster de l’ultime saison enfin dévoilé par HBO !

Dans moins d'un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. La chaîne HBO vient de dévoilé le tout nouveau poster de l'ultime saison !

Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir retrouver Jon Snow et Daenerys pour la saison 8. La chaîne américaine HBO vient de dévoiler le poster de l’ultime saison de Game of Thrones et celui-ci est magnifique ! Attention, l’article contient des spoilers !

HBO dévoile le poster de l’ultime saison de Game of Thrones !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent l’arrivée de la saison 8. Cette saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Tyrion, Jaime Lannister ainsi que des autres personnages. Les fans vont surtout pouvoir assister à la grande bataille qui opposera les Marcheurs Blancs. En plus de cela, il sera temps de découvrir qui montera sur le Trône de Fer.

Les fans comptent les jours avant le lancement de la saison 8 de Game of Thrones. Ainsi, pour les faire patienter, la chaîne HBO vient de dévoiler le poster de l’ultime saison. Ce poster ne dévoile aucun personnage de la série fantastique. À la place, on peut voir en photo le Trône de Fer si convoité par les personnages. Néanmoins, on peut aussi découvrir que deux yeux oranges se sont glissés sur l’affiche !

Game of Thrones saison 8: Le poster de l’ultime saison enfin dévoilé par HBO !

Une ultime saison qui se concentre sur les dragons de Daenerys !

Le poster de la saison 8 de la série représente à la fois le Trône de Fer ainsi qu’un des dragons de Daenerys. Il semble bien que les yeux du dragons représentent soit Drogon soit Rhaegal. En effet, Viserion a été tué par le Night King et la créature a ressuscité le dragon et l’a changé en zombie. Ainsi, ce dernier a les yeux bleus et on peut s’attendre à un énorme combat entre les trois dragons.

Il semble bien que les dragons vont être au centre de l’ultime saison. Les créatures pourraient bien être très précieuses lors du combat contre le Night King. Néanmoins, Daenerys va devoir être particulièrement vigilante après la perte de Viserion. Il se pourrait bien que les créatures mythiques finissent par mourir lors du dernier épisode de la série…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.