fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: plusieurs fins seront filmées pour l’ultime saison

Game of Thrones saison 8: plusieurs fins seront filmées pour l’ultime saison
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Le showrunners savent comment ils vont lutter contre le piratage et les spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones marquera la fin de la série. La nouvelle saison est très attendue par les showrunners sont prêts à tout pour limiter les fuites avant la diffusion de l’ultime épisode ! Attention, l’article contient de spoilers !

Game of Thrones : les showrunners vont ruser pour limiter les spoilers !

La saison 7 de Game of Thrones a connu de nombreuses turbulences. En effet le script de certains épisodes avait été piraté ainsi que lâché sur le net avant la sortie officielle. Puis, un épisode de la saison avait été diffusé avant sa date de sortie sur le site HBO Espagne. Ainsi, de nombreux fans avaient pu voir à l’avance l’épisode. Certains avaient spoilé de nombreuses informations aux fans. Néanmoins, ces incidents n’arriveront probablement pas pour l’ultime saison.

Casey Bloys, le directeur de la chaine américaine HBO a fait une révélation concernant la saison 8 de Game of Thrones. En effet, ce dernier a expliqué dans le Morning Call que les créateurs de la série allaient ruser pour limiter les spoilers.

« Je sais que pour la fin de Game of Thrones, ils vont tourner de nombreuses versions différentes pour que personne ne sache réellement ce qu’il va se passer. Vous devez faire ça pour une série aussi importante. Parce que dès que vous tournez quelque chose, les gens le savent. » A expliqué le président de HBO.

Game of Thrones : des versions différentes pour limiter les gaffes

Ainsi, les fans de Game of Thrones vont être dans le flou le plus total. Personne ne saura le personnage qui montera sur le Trône de Fer. En effet, les showrunners vont faire croire que Cersei, Jaime, Daenerys, Jon Snow, Sansa sont tous capables d’être les futurs roi des sept royaumes. Le fait de filmer plusieurs versions évitera aux fans qui suivent les tournages de dévoiler la vraie fin sur Reddit ou encore sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les inconditionnels devraient tous découvrir en même temps la personne qui détrônera Cersei. Puis, les acteurs de la série pourraient aussi ne pas connaître la fin en tournant plusieurs versions. Cela leurs évitera de faire des gaffes lors des interviews et de trop en dire…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.