fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les photos de l’épisode 6 enfin dévoilées !

Game of Thrones saison 8: Les photos de l’épisode 6 enfin dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l'épisode 6. La chaîne HBO vient de dévoiler les photos de l'épisode.

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones vont découvrir le tout dernier épisode de la série. La chaîne HBO a dévoilé quelques photos de l’ultime épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones se remettent doucement de l’épisode 5 de la saison 8. En effet, dans cet épisode, les téléspectateurs ont pu assister à la bataille contre Cersei Lannister. Face à Daenerys, cette dernière a rapidement perdu la face. D’ailleurs, Daenerys a complètement changé de visage et celle-ci a brûlé toute la ville. La femme a droit au nouveau surnom :  la Reine Folle.

Daenerys avait soif de vengeance dans l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones. Ainsi, cette dernière a brûler tout King’s Landing et elle a fait de nombreuses victimes. Tyrion Lannister, Jon Snow et même Arya Stark ont été témoins de la folie de la mère des dragons. Il semble bien que cette dernière va diriger une ville complètement en cendres dans la finale !

Game of Thrones : Daenerys dirige une ville en cendres !

La chaîne américaine HBO a dévoilé quelques photos de l’épisode 6 de la saison 8. Cet épisode marquera la fin des aventures de Jon Snow, Arya et de Daenerys. Les fans risquent bien d’être très tristes en découvrant la finale. Néanmoins, il sera temps de découvrir qui montera vraiment sur le Trône de Fer. En attendant, il semble bien que Daenerys va devenir la nouvelle reine des sept couronnes. Néanmoins, on peut voir qu’il ne restera plus rien de King’s Landing…

De son côté, Tyrion Lannister risque d’être très déçu de Daenerys dans l’épisode final de Game of Thrones. Ce dernier va réaliser que Daenerys ressemble bien trop au Roi Fou. Ainsi, l’homme pourrait changer d’avis et tout faire pour que celle-ci ne monte pas sur le Trône. Il semble bien que Tyrion voudra que Jon Snow, le vrai héritier, prenne le pouvoir !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.