fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Peter Dinklage tease la mort de Tyrion Lannister !

Game of Thrones saison 8: Peter Dinklage tease la mort de Tyrion Lannister !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tyrion Lannister pourrait bien connaître un destin funeste dans l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. L’ultime saison va faire de nombreuses victimes et Tyrion pourrait bien mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Tyrion Lannister bientôt mort ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s’est achevé il y a plusieurs mois. Les acteurs sont nombreux à avoir donné leur avis sur l’ultime saison. Certains acteurs comme Peter Dinklage ou Nikolaj Coster Waldau pensent que la saison 8 sera époustouflante. D’autres acteurs comme Sophie Turner, Kit Harington et Emilia Clarke ont peur que la finale divise les fans.

En attendant d’avoir une opinion sur la saison 8, beaucoup d’inconditionnels de Game of Thrones recherchent activement qui montera sur le Trône de Fer. La dernière saison va faire beaucoup de victimes et nos personnages favoris pourraient bien mourir. D’ailleurs, Peter Dinklage, l’interprète de Tyrion Lannister a teasé une triste fin pour son personnage…

« Je suis très, très… J’essaie de trouver le bon mot. Je pense qu’on lui a donné une très bonne conclusion. Peu importe ce que c’est, la mort peut être un bon moyen de sortir. » A confié l’acteur dans Vulture.

Game of Thrones : Tyrion Lannister, amoureux de Daenerys !

Tyrion Lannister s’est beaucoup rapproché de Daenerys dans les saisons passées. D’ailleurs, l’homme est même devenu son bras droit et il a pris en maturité. Tyrion Lannister n’a plus rien à voir avec le personnage qu’il était dans les premières saisons. Néanmoins, son amour pour Daenerys pourrait bien causer sa perte…

« C’est compliqué… Pour beaucoup avec Tyrion c’est professionnel et personnel. Évidemment, il a des sentiments pour Daenerys. Il l’aime. Ou il pense qu’il l’aime. » A confié Peter Dinklage dans Entertainment Weekly.

Tyrion Lannister avait tiré une drôle de tête quand il avait vu Daenerys en train de coucher avec Jon Snow. Ainsi, il se pourrait que l’homme devienne jaloux de Snow et qu’il tente de l’éliminer. Cela pourrait très bien se retourner contre lui. Jon Snow semble amoureux de Daenerys et il ne laissera probablement pas Tyrion la manipuler…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.