Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Découvrez les personnages qui ont le plus de chance de mourir, grâce à un algorithme !

Game of Thrones saison 8- Découvrez les personnages qui ont le plus de chance de mourir, grâce à un algorithme !
Partage
Partager sur Facebook

Une saison de Game of Thrones sans morts ce n'est pas une saison de Game of Thrones. Découvrez les personnages qui ont le plus de chances de mourir dans la saison 8, grâce à un algorithme.

Les fans de Game of Thrones ne manquent décidément pas d’imagination !  En effet, un spécialiste en statistiques américain a créé un algorithme qui pourrait permettre de prédire les personnages qui ont le plus de chance de mourir dans Game of Thrones saison 8 ! Découvrez si l’un de vos personnages préférés est susceptible de disparaitre.

Game of Thrones saison 8: Un algorithme permettant de prédire les morts !

Taylor Larkin est un spécialiste des statistiques américain qui vit à Boston. En attendant la saison 8 de Game of Thrones le scientifique a élaboré pour la compagnie DataRobot un algorithme qui permet de prévoir la mort de certains  personnages dans cette dernière saison, comme le rapporte le site américain The Wrap . Voulez-vous découvrir de qui il pourrait s’agir ?

Attention vous n’êtes pas prêts ! En première position Daenerys pourrait mourir avec 80% de chance. S’en suit avec Jamie Lanister, le frère de Cersei avec 73%. Puis Bran le frère d’Arya avec 66% ainsi que Cersei avec 60% de chance. Tout de suite après vient Jon Snow avec 59%. Et puis loin derrière Arya et Sansa avec respectivement 49% et 50%. Comme vous pouvez le constater il s’agit là de personnages très importants de la série. Mais alors qui va s’emparer du trône de fer ?

Un personnage mort pourrait revenir dans le 8eme saison !

(Attention spoiler)

Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, un personnage mort dans les saison précedente pourrait revenir dans le saison 8. En effet, il s’agit de Rhaeghar Targaryen interprété par Wilf Scolding. L’acteur a été repéré à Belfast. C’est du moins ce qu’une photo postée sur le net avant d’être très vite supprimée, laisse entendre. Selon les dire il pourrait être revenu pour une scène de flashback. Mais ne nous emballons pas non plus, puisque certaines personnes tendent à dire qu’il s’agit d’une ancienne photo.

Pensez-vous que l’algorithme de Taylor Larkin suit la route ? Pensez-vous que Rhaeghar Targaryen pourrait revenir dans la dernière saison de The Game of Thrones ?

Affaire à suivre !