Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Tous les personnages devraient mourir selon un acteur de la série !

Game of Thrones saison 8: Tous les personnages devraient mourir selon un acteur de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série a teasé la mort de tous les personnages dans l'ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique sur HBO. Tout le monde se demande qui restera en vie afin de monter sur le Trône de Fer ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Tout le monde va mourir selon un acteur de la série !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La prochaine saison va donner toutes les réponses aux fans et on saura enfin qui montera sur le Trône de Fer. Néanmoins avant cela, Daenerys, Jon Snow et les autres vont devoir faire face à une énorme menace. Les Marcheurs Blancs ont réussi à se rendre à Westeros et ils vont bientôt attaquer tous les royaumes. Un ancien acteur de la série a mis en avant une théorie selon laquelle tous les personnages pourraient mourir !

« J’ai mes théories. Je ne pense pas que le trône existera toujours à la fin et je ne pense pas qu’il y aura toujours un pouvoir centralisé. Je ne pense pas non plus que le pouvoir sera rendu aux royaumes, mais plutôt qu’une sorte de démocratie va s’installer. Mais je pense que tout ça est un peu trop utopique pour Game of Thrones. Au final… Tout le monde va mourir. » A confié Finn Jones qui incarnait Loras Tyrell pour le site People Now.

Alors, Daenerys, Jon Snow, Cersei, Sansa et Arya sont-ils déjà en danger ? En tout cas, les Marcheurs Blancs ont une longueur d’avance sur eux puisqu’ils ont un dragon à leur côté. Daenerys a perdu un de ses dragons lors d’une bataille et elle ne sait pas que le Night King l’a ressuscité. Ainsi, on peut déjà s’attendre à une énorme bataille entre dragons dans la nouvelle saison.

Game of Thrones : La famille Lannister encore en vie dans la finale ?

Pourtant, malgré cette théorie, des rumeurs annoncent déjà que certains personnages pourraient s’en sortir. C’est notamment le cas pour Jaime Lannister ainsi que son frère Tyrion ainsi que sa sœur Cersei. Nikolaj Coster-Waldau, l’interprète de Jaime a fait une déclaration intéressante concernant la survie de son personnage.

« C’était une surprise. Mince, à chaque fois que l’on nous donnait un nouveau script je pensais : Ok, cela va probablement être pour cette fois. » Mais non, Les enfants Lannister s’en sortent jusqu’à la fin. » A confié l’acteur dans le Huffington Post.

La survie de toute la famille Lannister semble surprenante et cela annonce sûrement de mauvaises nouvelles pour la famille Stark. Arya a toujours voulu tuer Cersei et ce nom apparaît dans sa liste. La jeune femme avait promis de rayer tous les noms de sa liste et on la voit mal ne pas terminer sa mission. Si Cersei s’en sort, il est fort à parier qu’Arya ne survivra pas dans la finale...

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant mai 2019 aux Etats-Unis.