fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: des personnages phares bientôt changés en Marcheurs Blancs ?

Game of Thrones saison 8: des personnages phares bientôt changés en Marcheurs Blancs ?

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Des personnages clefs de la série pourraient se transformer en zombies !

La saison 8 de Game of Thrones resserve de nombreuses surprises aux fans de la série. En effet, certains personnages phares pourraient mourir et être transformés en Marcheurs Blancs. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jaime Lannister bientôt changé en zombie blanc ?

Les acteurs de la série commencent déjà à dévoiler quelques informations sur l’ultime saison de Game of Thrones. Jaime Lannister pourrait bien connaître un sort tragique et finir par se transformer en Marcheur Blanc. En effet, Nikolaj Coster-Waldau a donné quelques informations dans le Hollywood Life. Son personnage est parti sans Cersei pour affronter les zombies et l’acteur s’inquiète pour son personnage.

En effet, l’interprète de Jaime Lannister a avoué qu’il s’inquiétait pour le destin de son personnage dans la saison 8 de Game of Thrones. L’acteur est persuadé que certains personnages de la série seront transformés en zombies dans la prochaine saison. Nikolaj Coster-Waldau  ne veut pas que Jaime devienne une créature du Night King. En effet, l’acteur a peur de devoir rester assis pendant plus de trois heures à se faire maquiller pour ressembler à un zombie !

Game of Thrones : Tormund et Gendry en grand danger !

Pour autant, Jaime Lannister n’est pas celui qui devrait le plus s’inquiéter de devenir un zombie. En effet, Tormund et  Beric ont plus de chance de se faire transformer par le Night King. En effet, ces derniers se sont fait attaquer sur Le Mur par les forces maléfiques. Ils sont tombés de la falaise et pourraient bien avoir connu un destin tragique. Ainsi, les fans les retrouveront sûrement avec des yeux bleus et un visage très pâle…

Cependant, les fans de la série pensent que Gendry pourrait aussi avoir été transformé en zombie. En effet, ce dernier avait été absent pendant plusieurs saisons et il était revenu dans la saison 7 de Game of Thrones. Comme beaucoup de fans le savent, Gendry est le fils légitime de Robert Baratheon. Néanmoins, aux dernières nouvelles, Gendry ne se trouvait pas loin du Mur quant celui-ci a été détruit dans le final de la saison 7…

La saison 8 de Game of Thrones ne sera sûrement pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.