fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les personnages qui ont le plus de chance de mourir !

Game of Thrones saison 8- Les personnages qui ont le plus de chance de mourir
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Découvrez les personnages qui ont le plus de chance de mourir !

Dans moins d’un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. L’ultime saison promet de faire beaucoup de victimes et certains personnages ont plus de chance de mourir que d’autres. Attention, l’article contient des spoilers !

Cersei et La Montagne, bientôt morts dans Game of Thrones !

La saison 8 de Game of Thrones va mettre fin aux aventures de Jon Snow, Arya, Sansa, Daenerys ainsi que bien d’autres personnages. Depuis le début de la série, les téléspectateurs ont assisté à de nombreuses morts. Certaines comme celle de Ned Stark ou de Hodor ont particulièrement marqué les fans. Néanmoins, la série réserve encore de nombreuses surprises !

L’ultime saison va faire le ménage concernant les personnages qu’il reste. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à voir mourir beaucoup de leurs héros. Parmi les personnages, le garde du corps de Cersei, La Montagne pourrait bien mourir pour de bon. Arya ou même Le Limier pourraient réussir à enfin le tuer. En plus de cela, il est clair que Cersei Lannister un faible pourcentage de chance de s’en sortir. La femme a bien trop d’ennemis sur le dos comme Arya, Daenerys ou même Jon Snow.

Bientôt la fin de Varys, Jorah et Euron ?

Malheureusement, on pense que Jaime Lannister ne va pas s’en sortir dans l’ultime saison de Game of Thrones. L’homme a toujours tout fait par amour pour Cersei. Il pourrait se sacrifier une toute dernière fois pour elle. Ce dernier a perdu une main et il n’est plus aussi fort dans les combats. Il pourrait très bien mourir lors de la grande bataille contre les Marcheurs Blancs. Puis, Euron Greyjoy pourrait bien connaître un triste sort. Les fans attendent avec impatience le duel qui opposera Theon à Euron. Pour rappel, Theon a décidé de retrouver sa sœur, Yara et il ne semble plus manquer de courage !

Si Jorah a réussi à s’en sortir, il se pourrait bien qu’il finisse par mourir dans Game of Thrones. L’homme a toujours tout fait pour Daenerys et on le voit déjà se sacrifier pour elle. Puis, Varys pourrait aussi connaître un destin funeste dans l’ultime saison. Melissandre a prédit sa mort et il y a donc de fortes chances pour qu’il ne s’en sorte pas lors du combat contre les Marcheurs Blancs. Au niveau des animaux, Viserion est presque sûr de mourir dans la série. Celui-ci fait partie de l’armée des morts et Daenerys pourrait bien le tuer pour de bon. Enfin, Ghost, le chien de Jon Snow pourrait aussi connaître un triste sort en voulant protéger son maître…

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.