fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un personnage des livres débarque dans la série !

Game of Thrones saison 8: Un personnage des livres débarque dans la série !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un personnages des livres pourrait bientôt être introduit !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison marquera la fin de la série et tout le monde se demande comment cela se finira. Attention, l’article contient des spoilers.

Game of Thrones : Une ultime saison très attendue

La saison 8 de Game of Thrones sera l’ultime saison de la série. La saison passée a été marquée par la rencontre entre Jon Snow et Daenerys. Les deux personnages se sont rapidement rapprochés et ils ont fini par coucher ensemble dans le final. Cependant, Daenerys est loin de se douter que Snow fait partie de sa famille. En plus, les fans se demandent déjà si la Mère des Dragons ne va pas tomber enceinte.

L’ultime saison promet de grandes batailles entre les alliés de Jon Snow et les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques ont réussi à passer le mur grâce à un des dragons. Ainsi, ces derniers sont arrivés à Westeros et ils vont bientôt causer de nombreux dégâts. Jon Snow et Daenerys vont s’allier avec Jaime Lannister afin de protéger leurs terres. Néanmoins, de nouveaux personnages pourraient aussi arriver pour les aider !

Game of Thrones : Un complice d’Euron Greyjoy va être introduit !

Le média Watcher on the Wall a récemment dévoilé que Marc Rissmann ( Into the Badlands) à allait rejoindre le casting de la nouvelle saison de Game of Thrones. L’acteur se mettra dans la peau de Harry Strickland, un commandant de la Compagnie Dorée. Ce personnage se trouve dans les livres de George R.R. Martin et pourtant, il n’a jamais été évoqué dans la série. Ce nouveau personnage devrait être important puisqu’il sera présent dans plusieurs épisodes de la série.

Harry Strickland ne sera pas un homme gentil puisqu’il travaillera sous les ordre de Euron Greyjoy. En effet, la Compagnie Dorée est un gang de mercernaires qui travaille pourEuron. Les mercenaires devraient combattre pour l’homme à Westeros mais personne ne sait s’ils combattront les Marcheurs Blancs ou Jon Snow et Daenerys… En effet, Euron avait refusé l’alliance et était parti.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2018 aux Etats-Unis.