fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: que pensait Kit Harington (Jon) au moment de tuer Daenerys ?

Game of Thrones saison 8: que pensait Kit Harington (Jon) au moment de tuer Daenerys ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a plusieurs mois. Kit Harington a fait quelques confidences sur la mort de Daenerys.

Les fans de Game of Thrones ont pu connaître la fin de la série fantastique dans la saison 8. L’histoire ne s’est pas bien terminée pour Daenerys et Kit Harington a fait quelques confidences à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers !

L’année 2019 aura marqué la fin de la série Game of Thrones. Les fans de la série ont enfin pu voir la saison 8 et celle-ci n’a pas manqué d’action. En effet, les personnages ont dû affronter les Marcheurs Blancs à Winterfell. Puis, les fans ont aussi pu voir la grande bataille contre Cersei Lannister. Néanmoins, cette saison a aussi mis fin à l’histoire d’amour entre Jon Snow et Daenerys.

Les fans de Jon Snow et de Daenerys espéraient que les deux personnages finiraient ensemble. Néanmoins, à la place, les fans ont eu droit à une belle tragédie dans Game of Thrones. En effet, Daenerys est devenue ce qu’elle a toujours redouté : la reine folle. À la fin de la saison 8, la mère des dragons était incontrôlable et elle a tué de nombreux innocents. Ainsi, Jon Snow n’a pas eu le choix que de la tuer !

Game of Thrones : Jon Snow a choisi les Stark

Tout le monde a été choqué par la décision de Jon Snow dans la saison 8 de Game of Thrones. En effet, il a toujours dit qu’il aimait Daenerys. Néanmoins, son acte n’était pas prémédité et il n’a pas eu le choix de porter le coup fatal. Ainsi, il a tué Daenerys à contre cœur. « Il ne sait pas qu’il va la trahir jusqu’à la dernière minute. Dans sa tête, il y a beaucoup de raisons qui le poussent à le faire, comme le fait que Dany n’ait écouté les décisions de personne à part les siennes, et qu’elle va finir par tuer ses sœurs. Donc ça devient sa famille contre elle ». a dit Kit Harington dans un épisode de Game of Thrones sur OCS.

Ainsi, Jon Snow s’est rangé du côté de sa famille adoptive plutôt que la Targaryenne. Pour autant, on peut penser qu’Arya aurait fini par tuer elle-même Daenerys dans la série. En effet, la jeune femme n’a pas supporté voir les tueries de la mère des dragons. Ainsi, Jon Snow a préféré le faire par lui-même et que cela soit le moins cruel possible pour Daenerys.