Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les parents de Gendry bientôt dévoilés dans l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Les parents de Gendry bientôt dévoilés dans l’ultime saison !
Partager
Partager sur Facebook

Parmi les personnages secondaires, Gendry est toujours en vie. Le fils de Robert Baratheon pourrait bien devenir important dans l'ultime saison de Game of Thrones.

Dans un mois, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison de la série. Joe Dempsie  l’interprète de Gendry a fait des révélations importante sur les origines de son personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Gendry bien plus important qu’on ne le pense dans la saison 8 de Game of Thrones !

Il ne reste que quelques épisodes avant la fin de Game of Thrones et les fans vont enfin découvrir qui montera sur le Trône de Fer. Gendry, le fils caché de Robert Baratheon est toujours en vie et tout laisse croire que ce personnage pourrait devenir le prochain roi de Westeros. Et effet, très bientôt, les fans vont connaître les origines du jeune homme !

Pour rappel, Cersei avait demandé aux gardes dans la saison 1 de tuer tous les bâtard de Robert Baratheon. Néanmoins, Gendry a réussi à s’échapper et il est légitime à la couronne. Pour le moment, les fans ne savent pas qui est la mère du jeune homme. Joe Dempsie  semble savoir qui est la mère de Gendry et les fans risquent bien d’être sous le choc !

« Je voulais juste avoir des réponses sur mon personnage. J’étais vraiment curieux sur ce que l’on pourrait apprendre sur les parents de Gendry. Evidemment, on sait qu’il est le bâtard de Robert Baratheon, mais qui est sa mère ? » A t-il dit dans  Men’s Health.

Cersei pourrait bien être la mère de Gendry Baratheon !

Mais alors, qui peut bien être la mère de Gendry dans Game of Thrones ? L’homme ne se souvient pas du visage de sa mère mais il a déjà donné quelques détails sur la femme qui l’aurait mis au monde. Celle-ci « avait des cheveux blonds et qu’elle chantait. » Avait t-il dit à Ned Stark. Ainsi, depuis quelques saisons, les fans pensent que Gendry serait le fils de Cersei et qu’il serait donc le seul à pouvoir accéder au Trône de Fer !

Cersei a parlé une fois du fait qu’elle avait eu un enfant avec Robert Baratheon. Cet enfin était bien de l’ancien roi de Westeros puisqu’il avait les cheveux bruns comme tous les Baratheon. « un ange aux cheveux noirs ». Néanmoins, Cersei avait confié que son bébé était mort car ce dernier avait eu de la fièvre. Ainsi, on se demande bien si elle n’a pas menti et si elle n’aurait pas abandonné son fils afin que ses enfants avec Jaime Lannister deviennent les prochains rois. En tout cas, on peut s’attendre à tout de la part de Cersei…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.