Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Mais où se trouve Ghost le loup de Jon Snow ?

Game of Thrones saison 8: Mais où se trouve Ghost le loup de Jon Snow ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé aux Etats-Unis. Pour le moment, personne n'a vu Ghost et les fans se demandent si le loup va faire une apparition !

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé et les fans ont pu retrouver Jon Snow et Daenerys. Néanmoins, pour le moment, Ghost est toujours absent et les fans commencent à s’inquiéter ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé après deux ans d’absence. Lors de la saison première, Jon Snow a retrouvé de nombreux proches. En effet, ce dernier a pu retrouver Arya Stark mais aussi Bran Stark à Winterfell. Sans compter que Samwell est aussi arrivé dans le royaume afin de lui annoncer une grosse découverte concernant ses origines.

Néanmoins, malgré toutes ces retrouvailles, les fans ont été un peu déçus de ne pas revoir Ghost. La dernière fois que les téléspectateurs ont vu le loup de Jon Snow était dans la saison 6. Autant dire, tout le monde espère que le loup reviendra auprès de son maître pour l’ultime saison. Heureusement, cela devrait être le cas si l’on en croit les premières informations sur la saison 8.

Game of Thrones : Ghost, bientôt de retour dans l’ultime saison !

Daenerys a montré à Jon Snow ses dragons et les deux personnages ont même volé sur le dos des dragons dans le premier épisode de la saison 8. Ainsi, en retour, on peut s’attendre à ce que Daenerys rencontre le fidèle compagnon de Jon Snow dans les prochains épisodes. Ghost ne devrait pas rester caché trop longtemps et il est clair qu’il reviendra auprès de son maître dans la saison 8 de Game of Thrones.

« Oh, vous le reverrez. » Avait confié Joe Bauer, le superviseur de VFX dans le Huffington Post.

Selon le superviseur des effets spéciaux, Ghost devrait faire une apparition « plusieurs fois » dans la saison 8. Il faudra juste encore être un peu patient pour le revoir. En tout cas, on imagine bien Ghost arriver lors de la bataille contre les Marcheurs Blancs pour protéger Jon Snow !

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.