fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: On sait quand la série sera diffusée aux Etats-Unis !

Game of Thrones saison 8: On sait quand la série sera diffusée aux Etats-Unis !
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. On en sait enfin plus sur la date de diffusion de l'ultime saison.

Cet été, les fans de Game of Thrones ne vont pas avoir droit à une nouvelle saison de la série fantastique. Il va falloir encore attendre plusieurs mois pour pouvoir découvrir l’ultime saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La saison 8, prévue pour avril 2019 sur HBO ?

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs jours à Belfast. Les épisodes vont devoir partir en post-production et cela demande encore beaucoup de travail. Néanmoins, il semblerait que la production avance bien sur l’ultime saison. Les fans ne vont sûrement pas devoir attendre la fin d’année 2019 pour pouvoir visionner les derniers épisodes de la série fantastique.

La chaine américaine HBO vient d’annoncer une très bonne nouvelle aux fans de Game of Thrones. Selon le média TV Line, la chaine prévoit de diffuser le premier épisode de la saison 8 dans la « première moitié de 2019. ». Cette annonce semble concorder avec ce qu’avait annoncé Maisie Williams (Arya) il y a plusieurs mois. L’actrice avait teasé que la série ne reviendrait pas avant avril 2019.

Game of Thrones : HBO ne veut pas mettre la pression aux showrunners !

Pour autant, les fans vont devoir attendre près de 9 mois pour enfin retrouver Daenerys ainsi que Jon Snow. La chaine HBO n’a pas choisi que la série soit diffusée si tardivement après la saison 7. Le directeur de la chaine avait confié que les showrunners,  D.B. Weiss et David Benioff avaient besoin de temps pour faire l’ultime saison. HBO ne se voyait pas mettre la pression aux acteurs et aux showrunners pour la sortie de la saison 8.

« Je suppose que nous ne pouvions pas leur dire : Nous devons délivrer les épisodes à cette date… Nous travaillons avec eux depuis un long moment et je leur fait confiance quand ils disent qu’ils ont besoin de temps pour rendre quelque chose de bien. » A confié Bloys dans TV Line.

Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que les épisodes arrivent bien autour du mois d’avril 2019. Les fans sont très impatients de pouvoir connaître qui montera sur le trône de fer. En plus, certains veulent savoir comment l’histoire autour de Daenerys et de Jon Snow se terminera. La mère des dragons ne sait pas encore que son amant est l’héritier légitime de la maison Targaryen…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.