Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8 : les nouvelles photos de l’épisode 5 !

Game of Thrones saison 8 : les nouvelles photos de l’épisode 5 !
Partager
Partager sur Facebook

Le quatrième épisode de Game of Thrones vient tout juste de sortir et HBO dévoile de nouvelles images de l’épisode 5 !

Au jour d’aujourd’hui on ne sait pas grand-chose du cinquième épisode de la série légendaire Game of Thrones. En tant qu’avant dernier épisode de la série culte, ce cinquième épisode sera fondé sur une bataille exceptionnelle entre les forces de Daenerys Targaryen et Cersei Lannister. Et tout cela pour déterminer le futur du trône de fer. Très peu d’informations ont fuités sur les réseaux sociaux, mais HBO vient de diffuser de nouvelles photos de ce cinquième épisode.

Sur l’une des photos on peut voir Captain Strickland. A un moment ou les lignes du scénarios se regroupent toutes. On pourrait croire qu’il serait compliqué d’introduire une nouveau personnage. Mais c’est bel et bien ce que fait la série Game of Thrones avec Captain Strickland. Mais pas des moindres car c’est entièrement grâce à ce nouveau personnage que Cersei possède une armée de cette taille. Il est le commandant de la « Golden Company ». C’est un groupe de mercenaire que Cersei achète grâce à l’or amassé lors de la conquête de Highgarden.

Game of Thrones, l’épisode 5 arrive

C’est le groupe de mercenaire le plus célèbre dans le royaume de Westeros. Ce groupe se forme bien avant la première saison de Game of Thrones, par des nobles et des chevaliers du royaume.

Cependant dans les livres de G.R.R Martin, Captain Strickland n’est pas du tout le même. Dans les livres, ce personnage s’occupe plus de l’économie du royaume avec Aegon Targaryen que des conquêtes militaire. En conclusion, ce cinquième épisode de Game of Thrones s’annonce encore épique. Mais aussi très riche en émotions.

Donc, dans la nuit de dimanche à lundi la « Golden Company » défendra le trône de fer au lieu de le conquérir comme dans les livres. Il faudra donc aussi s’armer de patience pour voir cette bataille digne des plus grandes de l’histoire antique. Mais cette fois ci on aura l’apparition d’un dragon.