Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Quelle est la nouvelle arme de Arya Stark ?

Game of Thrones saison 8: Quelle est la nouvelle arme de Arya Stark ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé hier soir aux Etats-Unis. Arya Stark va avoir une nouvelle arme et on vous explique tout !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le premier épisode de la saison 8. Arya Stark va avoir une nouvelle arme et cette dernière a bien l’intention de terminé sa liste de victimes ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones a commencé hier soir aux Etats-Unis. Winterfell a acceuilli de nombreux personnages et Sansa ainsi que Arya ont pu faire la connaissance de Daenerys. En plus de cela, Jon Snow a enfin pu retrouver Arya Stark et les fans ont eu droit à de très belles retrouvailles entre les deux personnages.

Arya Stark est enfin entourée de tous ses frères et sœurs dans la série fantastique. La jeune femme aurait pu décider de profiter de la vie et de laisser tomber sa quête. Néanmoins, il semble bien qu’elle ai vraiment soif de vengeance. Durant le premier épisode de la saison 8, Arya a retrouvé Gendry, le forgeron, et cette dernière lui a demandé de fabriquer une toute nouvelle arme ! Celle-ci semble très puissante et elle ne va sûrement pas servir qu’à tuer les Marcheurs Blancs.

Game of Thrones : Arya Stark va avoir une arme puissante !

Les fans de Game of Thrones ont pu voir une petite romance s’installer entre Gendry et Arya. Néanmoins, ces derniers ont surtout remarquer que Arya avait l’intention d’avoir une toute nouvelle arme. Pour le moment, difficile de savoir de quoi il s’agit. Néanmoins, on vous délivre la photo du schéma de la future arme de Arya Stark !

Game of Thrones saison 8: Quelle est la nouvelle arme de Arya Stark ?

Dans une interview, Tommy Dunne, l’armurier et l’entraîneur d’armes de la série a dévoilé quelques informations intéressantes sur la nouvelle arme de Arya Stark. Il semble bien que cette dernière va avoir droit à une très belle arme et celle-ci sera bien puissante ! Alors, le schéma indique t-il des flèches ou une arme encore plus sophistiquée ?

« C’est l’une des créations de la saison 8 qui est absolument phénoménal. Cela sera une arme épique. C’était vraiment bien de la finir. C’était super de pouvoir la faire, de la dessiner. » A expliqué l’armurier dans Vanity Fair.

Alors, qui Arya compte t-elle tuer dans la saison 8 de Game of Thrones ? La suite de la série arrivera à partir de dimanche soir aux Etats-Unis.