fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les nouveaux personnages se dévoilent enfin !

Game of Thrones saison 8: Les nouveaux personnages se dévoilent enfin !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs de la série sont sur le tournage de la nouvelle saison.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. La chaine américaine HBO a recruté de nouveaux acteurs pour cette fin de série. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thones : Une petite fille de Walder Frey attendue dans la saison 8 !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs sont sur les lieux du tournage et de nouvelles têtes sont apparues. Il semblerait que de nouvelles personnes seront aux côtés de Jon Snow et de Daenerys afin de défier les Marcheurs Blancs. En effet, certains acteurs ont été pris en photo et personne ne les avait vu avant cette saison !

Il se pourrait que certains nouveaux visages ne soient pas là pour sauver Westeros. En effet, Danielle Galligan a été vue sur les lieux et elle va jouer Sarra. D’après les premières informations, la femme serait une des petites filles de Walder Frey. On ne sait pas encore ce qu’elle fera dans la saison 8 de Game of Thrones. Néanmoins, Arya risque d’être surprise de voir que la lignée des Walder Frey n’a pas été totalement détruite…

Game of Thrones : Deux autres actrices débarquent dans la série

Deux autres actrices ont été aperçues sur les lieux du tournage et elles seraient bien présentes dans le générique de l’ultime saison de Game of Thrones. Emer McDaid ainsi qu’Alice Nokes joueront aux côtés de Danielle Galligan. Cependant, nous ne savons pas encore si elles seront de la même famille que Sarra. L’apparition de ces nouveaux personnages pourrait bien corser les choses pour la famille Stark. Néanmoins, il faut espérer que Sarra s’alliera avec Jon Snow pour détruire les Marcheurs Blancs. 

La chaine HBO ainsi que les showrunners n’ont pas encore expliqué la venue de ces trois nouvelles actrices. Les acteurs sont encore bien nombreux pour cette nouvelle saison. Ainsi, il faudra attendre pour savoir si les trois personnages auront un rôle important dans l’ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.