fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) comprend la déception des fans !

Game of Thrones saison 8: Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) comprend la déception des fans !
Partager sur Facebook

Lors des Global Citizen Awards, Nikolaj Coster-Waldau (Jaime) de Game of Thrones a confié comrpendre la déception des fans !

C’est un sujet qui n’en fini plus de faire parler de lui : la fin de Game of Thrones. Après de nombreuses saisons à tenir les fans en haleine, la fin n’a pas été apprécie par tout le monde. Une vague de déception a vu le jour sur les réseaux sociaux. Et comprise par Nikolaj Coster-Waldau.

Plusieurs fans se sont indignés à la vue des derniers épisodes. Il faut dire qu’ils ne s’attendaient vraiment pas à ça. Et ils ne sont pas les seuls. En effet, lors des Global Citizen Awards, Nikolaj Coster-Waldau qui incarne le personnage de Jaime dans Game of Thrones a fait plusieurs confidences.

Il a expliqué : « J’ai beaucoup voyagé. Et c’était génial de voir que partout dans le monde, plein de communautés se sont formées grâce à l’amour des fans pour la série. Et je pense que c’est aussi une des raisons pour lesquelles ils sont si énervés. Les fans ne voulaient simplement pas que ça se termine ».

Nikolaj Coster-Waldau persuadé que Game of Thrones a rapproché plusieurs communautés

Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) a aussi ajouté : « Parce que ça pouvait vouloir dire qu’ils allaient perdre des amis qu’ils s’étaient faits grâce à la série. Des communautés à travers le monde entier qui étaient entièrement dédiées à GoT et à leur affection pour la série. J’ai croisé certaines personnes qui m’ont dit clairement qu’ils allaient continuer, que leur communauté n’allait pas disparaître avec la fin de la série ».

L’acteur de Game of Thrones a donc confié que la déception vient de l’amour des fans pour la série. Et non de la fin en elle-même. Selon lui, c’est cette passion qui a causé autant de déferlement sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si les fans seront du même avis. Pour l’heure, ils sont toujours autant déçus. Certains ont même fait des pétitions pour changer la fin de la série !