Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le night King tease une énorme bataille dans l’épisode 3 !

Game of Thrones saison 8: Le night King tease une énorme bataille dans l’épisode 3 !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans plusieurs mois aux Etats-Unis. Le Night King a déjà teasé une énorme bataille pour l'ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Les fans peuvent déjà s’accrocher puisque le Night King a teasé une énorme bataille ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les Marcheurs Blancs vont bientôt attaquer !

Il y a quelques jours, les fans de Game of Thrones ont eu droit à un teaser de la saison 8. La chaîne HBO commence peu à peu à faire de la promotion de l’ultime saison. Dans le teaser, les spectateurs avaient pu voir la glace qui se dirigeait vers les nombreux royaumes. Celle-ci semblait clairement faire référence aux marcheurs blancs et leur attaque prochaine à Winterfell !

Daenerys, Jon Snow et Jaime Lannister ont décidé de s’allier afin de combattre les marcheurs blancs. On sait déjà que les fans vont avoir droit à de très belles batailles contre les forces maléfique. La première grande bataille pourrait bien arriver au milieu de la saison 8. Cette ultime saison contiendra 6 épisodes de plus de 1h chacun ! Ainsi, l’épisode 3 devrait être épique si l’on en croit un des acteurs !

Game of Thrones : Une énorme bataille attendue dans l’épisode 3 !

L’acteur qui incarne le Night King a donné quelques précisions sur la nouvelle saison. Ce dernier a répondu à des questions lors d’une convention de fans en Hongrie. Selon lui, l’épisode 3 de la saison 9 pourrait bien bien faire un carton et marquer toute l’histoire de Game of Thrones !

« Dans le troisième épisode de la dernière saison, il y a une bataille que les créateurs ont inventé et celle-là a l’intention d’être un moment historique à la télévision. » A confié l’acteur dans Independant.

La bataille entre les Marcheurs Blancs et Jon Snow pourrait avoir lieu à Winterfell. On sait déjà que le Night King prévoit de s’y rendre dès le début de la saison. En plus, on sait aussi que Daenerys et Jon Snow rejoindront le royaume dans la saison 8. L’épisode 3 devrait uniquement se concentrer sur cette énorme bataille !

« Presque tout l’épisode sera sur la bataille. Cela va prendre un peu plus d’une heure. » A confié l’acteur.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.