fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le Night King a prévu de tuer une personne bien précise !

Game of Thrones saison 8: Le Night King a prévu de tuer une personne bien précise !

La saison 8 de Game of Thrones va commencer dans quelques semaines aux Etats-Unis. Il semblerait que le Night King veuille tuer une personne bien précise dans l'ultime saison.

Dans moins de 40 jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l‘ultime saison. Le Night King va devenir encore plus important et ce dernier pourrait surprendre les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les origines du Night King bientôt dévoilées ?

Les fans de Game of Thrones sont sur le point de découvrir la saison 8. Cette saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys, Cersei ainsi que des autres personnages. Dans cette ultime saison, les personnages vont laisser de côté leurs différends et ils vont s’allier afin de combattre les Marcheurs Blancs. Le Night King a réussi à passer à Westeros et ce dernier va se rendre à Winterfell. Ainsi, les fans vont assister à une très belle bataille !

La saison 8 de Game of Thrones va mettre en scène la plus belle et grande bataille jamais vue à la télévision. Les acteurs ont tourné pendant plusieurs mois cette scène et elle promet d’être grandiose. Il sera temps pour les fans de retrouver Vladimir Furdik, qui incarne le Night King. Le personnage va toujours rester aussi mystérieux et froid dans l’ultime saison. Néanmoins, les fans pourraient bientôt découvrir les origines du Night King !

« Dan et David [les showrunners] veulent qu’il soit un homme froid, d’autres veulent le montrer plus humain. Très souvent, ils me demandent de ne pas cligner des yeux. C’est très difficile. Quelqu’un a fait de cet homme le Roi de la nuit. Personne ne sait qui il était. Un soldat ? Un noble ? Il n’a jamais voulu être le Roi de la nuit. » A confié Vladimir Furdik dans Entertainment Weekly.

Game of Thrones : Le Roi de la Nuit veut tuer une personne bien précise !

Les fans de Game of Thrones espèrent bien en apprendre encore plus sur le Night King dans l’ultime saison. Les Marcheurs Blancs sont encore un vrai mystère pour le public. Néanmoins, le Roi de La Nuit pourrait vouloir se venger d’une personne bien précise dans l’ultime saison. Apparemment, il veut tuer un personnage et cela pourrait remonter de sa vie passée !

« Il a une cible en tête. Quelqu’un qu’il veut tuer mais vous saurez de qui il s’agit » A confié l’acteur.

Alors, qui le Night King peut-il avoir envie de tuer ? En tout cas, cela risque bien de donner une toute autre dimension à la saison 8. Le Night King a changé l’un des dragons de Daenerys pour l’affaiblir. Ainsi, le Roi pourrait très bien avoir envie de se venger de la Targaryenne.

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.