fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le Night King déjà à King’s Landing ? La folle théorie !

Game of Thrones saison 8: Le Night King déjà à King’s Landing ? La folle théorie !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis deux semaines. Il se pourrait bien que le Night King piège tout le monde dans le prochain épisode !

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 2 de la saison 8. Les personnages se sont tous préparés à la guerre mais le Night King pourrait bien surprendre tout le monde. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la préparation des personnages pour la prochaine bataille. L’épisode 3 de la saison 8 va être un épisode épique puisque les téléspectateurs auront droit à la plus grande bataille jamais vue dans la série. Tyrion, Arya Stark, Sansa Stark, Samwell et Jon Snow ont passé leur dernière nuit avant la guerre. La fin de l’épisode 2 montrait les Marcheurs Blancs aux portes de Winterfell. Néanmoins, le Night King semblait absent !

Bran Stark est persuadé que le Night King en a après lui dans la série. Ainsi, les personnages ont élaboré un plan pour piéger le roi de la nuit dans l’épisode 3. Bran prévoit d’appâter le Night King alors que Theon Greyjoy le protègera. Néanmoins, rien ne dit que le Night King sera réellement au lieu de rendez-vous dans l’épisode 3 ! C’est en tout cas ce que dit une nouvelle théorie de fans !

Game of Thrones : Le Night King pourrait piéger tout le monde !

Selon le média The Independant, le Night King pourrait décider de ne pas se rendre à la bataille de Winterfell. À la place, ce dernier se rendra secrètement à King’s Landing à dos de son nouveau dragon. Peut-être que le personnage espère tuer Cersei Lannister puisque cette dernière se trouve encore dans le royaume.

« Vous imaginez que la bataille de Winteffell sera comme vous l’imaginez si le Night King et Viserion seront là. Cela serait facile pour Drogon et Rhaegal de prendre le dragon zombie. C’est 2 contre 1 et les Blancs peuvent être tués par le feu… Ce qui inclut Viserion. Cela ne serait pas difficile de voler au dessus de Viserion et de lâcher du feu. Mais le Night King n’est pas stupide ! Pas assez pour suicider son atout le plus puissant. Si vous avez une super arme que vous ne pouvez pas utiliser contre une cible spéciale, alors, vous trouvez une cible différente. » A expliqué un internaute sur Reddit.

Alors, le Night King a t-il piégé Jon Snow et Daenerys ? Va t-il lancer son armée à Wintefell pour une simple distraction ? En tout cas, le trailer de l’épisode 3 pourrait aller dans le sens de cette théorie. En effet, celui-ci ne dévoile pas le visage du Night King, ce qui semble plutôt étrange…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.