fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Un moyen facile et gratuit pour regarder les épisodes en simultané !

Game of Thrones saison 8: Un moyen facile et gratuit pour regarder les épisodes en simultané !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones a commencé il y a presque une semaine. On vous dévoile comment faire pour regarder les épisodes en simultané et gratuitement !

La saison 8 de Game of Thrones a enfin commencé aux Etats-Unis. Pour ceux qui ne savent pas encore comment regarder les épisodes, on vous donne un moyen facile et gratuit pour visionner l’ultime saison !

Les fans de Game of Thrones ont dû attendre deux ans avant de retrouver Jon Snow et Daenerys pour de nouvelles aventures. Dimanche soir, les téléspectateurs ont pu regarder le premier épisode de la nouvelle saison. Cet épisode tant attendu fût un vrai évènement et HBO a rassemblé plus de 17 millions de téléspectateurs ! Pour nous, fans français, il y a un moyen de regarder les épisodes gratuitement et en même temps que les Etats-Unis.

Si vous êtes des gros fans de la série et que vous ne souhaitez pas vous faire spoiler, vous avez sûrement pensé à regarder les épisodes en simultané. Néanmoins, cela ne semble pas facile à trouver. Sachez que la plateforme OCS vous permet de regarder les épisodes tous les lundis à 3h du matin. En plus de cela, vous n’aurez pas à verser de l’argent pour voir la saison 8 !

Game of Thrones : Une mois gratuit pour regarder la saison 8 sur OCS !

OCS a décidé de faire un mois gratuit et sans engagement pour pouvoir regarder la saison 8 de Game of Thrones. Ainsi, tous les fans français peuvent se faire plaisir en regardant les épisodes en VOSTFR sur la plateforme et en simultané ! Beaucoup de fans français ont déjà adopté cette technique et elle semble efficace ! Sachez que la nouvelle saison ne contient que six épisodes. Ainsi, l’ultime saison s’étendra sur une période d’un mois et demi.

Pour regarder les derniers épisodes, vous aurez le choix entre payer un mois sur OCS ou de faire inscrire l’un de vos proches avec le mois d’essai gratuit pour continuer à pouvoir profiter de OCS sans rien payer. En tout cas, c’est une astuce plutôt intelligente pour regarder facilement Game of Thrones en tout légalité !

Le prochain épisode aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.