Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: De nombreux morts pour le Trône sur la nouvelle affiche de la série !

Game of Thrones saison 8: De nombreux morts pour le Trône sur la nouvelle affiche de la série !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir la saison 8. HBO vient de dévoiler un tout nouveau poster !

À 10 jours de la sortie de la saison 8 de Game of Thrones, HBO a décidé de gâter les fans. Ainsi, la chaîne a dévoilé une nouvelle affiche qui en dit déjà long sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Après deux ans à attendre, la saison 8 de Game of Thrones est sur le point d’arriver. Depuis plusieurs jours, HBO fait de nombreuses promotions pour la sortie de l’ultime saison de la série phare. Ainsi, les fans ont déjà eu droit à plusieurs posters des personnages encore en vie. Puis, ils ont pu visionner le trailer ainsi qu’un teaser de cette nouvelle saison.

Il y a quelques heures, la chaîne HBO a dévoilé le poster officiel de la saison 8. Le poster dévoile plusieurs cadavres sur un sol glacé et cela indique bien que l’hiver est arrivé. Les nombreux cadavres sur l’affiche représentent la forme du Trône de Fer. Il semble bien que la production ait voulu nous faire passer un petit message ! Mais lequel ?

Game of Thrones

Game of Thrones : Une saison particulièrement meurtrière !

La saison 8 va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Arya, Daenerys, Tyrion, Cersei, Jaime Lannister ainsi que de nombreux autres personnages. Ces derniers vont se battre ensemble contre un ennemi commun : Les Marcheurs Blancs. Il semble bien que la bataille contre les forces maléfique va faire de nombreuses victimes. Néanmoins,l’affiche ne semble rien dévoiler sur les personnes qui vont mourir durant l’ultime saison.

En plus de la bataille, nos héros vont tous se battre pour monter sur le Trône de Fer. Pour le moment, Cersei contrôle les royaumes mais cela pourrait très vite changer. Il semble bien que Arya a prévu de terminer sa liste et elle ne compte pas laisser en vie sa pire ennemie. De son côté, Daenerys rêve plus que n’importe qui de monter sur le Trône de Fer. Cette dernière pourrait aussi tuer plusieurs personnes afin d’arriver à ses fins. En tout cas, cette saison promet d’être particulièrement meurtrière et le nombre de morts va s’allonger !

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.