fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Encore plus de morts attendus dans la finale !

Game of Thrones saison 8: Encore plus de morts attendus dans la finale !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans peuvent s'attendre à voir beaucoup de morts dans la finale de la série.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. L’ultime saison pourrait faire de nombreux morts lors du dernier épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Énormément de morts attendus dans la finale !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin des aventures de Jon Snow et de Daenerys. Les deux personnages vont bientôt devoir affronter les Marcheurs Blancs. Ainsi, il sera enfin temps de savoir qui montera sur le trône de fer. Depuis plusieurs mois, les fans recherchent activement à savoir qui survivra dans l’ultime saison. Pour autant, la production fait tout pour garder un maximum de suspense. En plus,les fans ne peuvent plus compter sur les livres de George R R Martin pour découvrir la suite de la série.

Néanmoins, les inconditionnels peuvent quand même s’attendre à avoir droit à beaucoup de morts. Si l’on en croit Sophie Turner, il ne devrait plus rester beaucoup de monde à la fin de la série. L’actrice a récemment fait une drôle de révélation pour le média américain Gold Derby.

« C’est Game of Thrones donc cela va devenir plus sanglant et il va y avoir plus de morts. Émotionnellement, il va y avoir plus de torture que les années précédentes. «  A confié l’actrice.

Game of Thrones : Des rencontres entre les personnages et des tensions

En plus de beaucoup de morts, les personnages de la série pourraient bien se rencontrer. Les premiers spoilers ont indiqué que Daenerys allait bientôt faire la rencontre de Sansa et d’Arya. Néanmoins, la rencontre entre les femmes pourrait mener à énormément de tensions. Sansa pourrait se sentir menacer de voir Jon Snow aussi proche de Daenerys.

« Je peux vous dire qu’il va définitivement y avoir des rencontres. Tout le monde s’allie pour se battre et c’est un désastre imminent. Il y a beaucoup de tension entre ces petits groupe qui se battent pour ce qu’ils trouvent juste. » A expliqué l’actrice.

La fin de la saison 7 de Game of Thrones annonçait que Jaime Lannister allait rejoindre l’équipe de Jon Snow. Néanmoins, les Stark et les Lannister ne sont clairement pas amis. Arya pourrait bien en profiter pour tuer Jaime et rayer un nouveau nom de sa liste…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.