MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Melisandre pourrait être très importante dans l’ultime saison !

Game of Thrones saison 8: Melisandre pourrait être très importante dans l’ultime saison !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Melissandre pourrait avoir un rôle crucial dans l'ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Melissandre n’a fait qu’une petite apparition dans saison passée mais elle pourrait être très importante ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Melisandre proche de Daenerys et de Jon Snow

La saison 7 de Game of Thrones a fait d’énormes révélations concernant Jon Snow et Daenerys. En effet, les deux personnages se sont enfin rencontrés. Jon et la mère des Dragons se sont rapidement rapprochés et ils ont couché ensemble dans le final. Cependant, Jon Snow pourrait avoir encore plus d’importance qu’on ne le pense. En effet, ce dernier est bien l’héritier de la maison Targaryen et son père était amoureux de Lyanna Stark.

Melisandre pourrait avoir tout fait pour ressusciter Jon car elle savait qu’il avait de l’importance pour la suite des évènements. Ainsi, elle semble s’être rangée du bon côté en restant près de Daenerys. Néanmoins, la sorcière pourrait avoir un grand rôle lors de la guerre entre les Marcheurs Blancs et Jon Snow. En effet, elle a prédit qu’elle reviendrait et qu’elle mourrait pour une bonne cause.

“Je reviendrai, chère Araignée, une dernière fois. Je dois mourir dans cet étrange pays, tout comme vous.”

Game of Thrones : Melisandre partie pour recruter des hommes ?

Tout comme Varys, Melisandre va mourir dans l’ultime saison de Game of Thrones. Cela semble très surprenant puisque la sorcière est agée de plus de 100 ans. Cependant, d’après les rumeurs, Melisandre serait partie à Volantis afin de monter une armée. Cette armée devrait être pour Daenerys ou Jon Snow afin que l’un des deux personnages puisse accomplir son destin.

Melisandre est présente pour être sûre que  » Le Prince qui Fût Promis » revienne et accomplisse son devoir. Ainsi, elle pourrait aider secrètement Daenerys ou Jon Snow pour l’ultime bataille afin de tuer les zombies et de régner au Trône de Fer. Melisandre ne semble pas craindre la mort. Elle ne pourra trouver le repos que quand la prophétie sur le Prince deviendra réelle.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous