fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Meera a été oubliée par les showrunners !

Game of Thrones saison 8- Meera a été oubliée par les showrunners 1000

Dans la saison 8 de Game Of Thrones, les téléspectateurs remarquent la triste absence d'un personnage essentiel à l'intrigue, Meera !

Dans la dernière saison de Game of Thrones, Meera, interprétée par Ellie Kendrick, n’apparait pas à l’écran. Les téléspectateurs s’interrogent beaucoup ! MCE vous explique tout.

Les fans de Game of Thrones n’en reviennent toujours pas ! La fin de la saison 8 leur déplait fortement. D’ailleurs, une pétition a été signée par des milliers d’internautes pour en tourner une nouvelle.

Eh oui, cette saison finale est une véritable déception ! D’ailleurs, les téléspectateurs ne reprochent pas que la fin à la saison 8. Ils sont déçus de l’évolution de certains personnages.

Surtout pour celle de Meera, incarnée par l’actrice Ellie Kendrick ! En effet, la jeune femme joue un rôle important dans l’intrigue. Elle devient une véritable alliée !

Pourtant, elle n’apparaît pas à l’écran dans la saison 8 de la Game Of Thrones. Alors, il faut croire que les showrunneurs l’ont complètement oubliée. Mais pourquoi ?

Game of Thrones saison 8- Meera a été oubliée par les showrunners 640

Game Of Thrones déçoit ses fans

En effet, les téléspectateurs appréciaient connaitre l’évolution de toute la famille Reed, très importante dans l’intrigue de la série Game of Thrones. 

Surtout celle de Meera ! En effet, celle-ci apparaît dès la saison 3 ! Même après la mort de son frère Jojen, cette dernière continue de répondre présente. Et ce malgré les dangers !

Eh oui, la jeune femme avait beaucoup aidé Bran Stark. Elle est devenue sa protectrice attitrée ! La raison ? Elle lui avait filé un coup de pouce lors de sa transformation en Corneille à Trois Yeux.

Mais alors qu’elle ramène Bran Stark à Winterfell en sécurité, le jeune homme se contente d’un simple « merci » à la fin de la saison 7. Et c’est tout !

Alors pour les fans de Game of Thrones, il n’y a plus l’ombre d’un doute. Le personnage Meera est plus qu’essentiel pour l’histoire !

Pourtant, cette dernière ne se montre plus jamais. A-t-elle retrouvée le reste de sa famille ? En tout cas, les téléspectateurs espèrent qu’elle a réussi !

D’ailleurs, Meera n’est pas le seul personnage que les fans de la série regrettent. En effet, les showrunneurs en ont écarté des dizaines sans donner de leurs nouvelles !