fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams va s’ennuyer d’Arya !

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams va s’ennuyer d’Arya !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs commencent déjà à penser à leur vie après la série !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les personnages pourraient bien ne pas que manquer aux inconditionnels de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Maisie Williams se donne à fond pour les derniers épisodes !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs mois. Certains acteurs de la série se trouvent encore en Irlande du nord pour tourner quelques scènes. Néanmoins, d’autres acteurs comment Kit Harington ( Jon Snow) ainsi que llena Headey (Cersei) ont voyagé jusqu’en Croatie afin de faire quelques scènes. Ainsi, les fans s’attendent déjà à un bel affrontement entre Jon Snow et Cersei Lannister.

Maisie Williams a récemment fait quelques confidences sur la prochaine saison. D’abord, la jeune actrice a avoué que le tournage de la saison 8 se voulait plus compliqué. En effet, elle a dû tourner des scènes de nuit et a dû apprendre à faire beaucoup de choses. La jeune femme s’est mise à l’escalade afin d’être au top dans la série et faire évoluer Arya Stark !

Game of Thrones : Maisie Williams va s’ennuyer sans Arya !

Les fans de Game of Thrones pourront bientôt voir les efforts de Maisie Williams dans la saison 8. Néanmoins, la jeune actrice n’a pas vraiment envie d’arrêter la série. En effet, elle a grandi en jouant Arya Stark et le personnage pourrait bien finir par lui manquer après la fin du tournage. L’actrice réalise enfin qu’elle passe ses derniers instants à se mettre dans la peau de la petite Stark.

« Je pense que le plus difficile en voyant la fin de la série arriver, c’est que je ne sera plus jamais Arya. » A confié l’actrice dans InStyle Magazine.

Arya Stark a eu un rôle important dans la vie de Maisie Williams et elle a appris beaucoup de choses grâce à son personnage. Ainsi, l’actrice va se sentir seule sans son personnage.

« Pendant longtemps, j’ai eu l’impression que nous étions la même personne. Maintenant, je suis plus vieille, j’ai grandi et j’ai découvert d’autres côtés de ma personnalité.  Je suis quelqu’un de différent. Mais j’espère qu’elle m’a aidée à me forger le caractère qu’il faut pour cette industrie. Honnêtement, peu importe ce que je vais faire après, elle va me manquer. » A confié l’actrice.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.