Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams veut raconter la fin de la série aux fans !

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams veut raconter la fin de la série aux fans !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maisie Williams a très envie de spoiler les fans sur la fin de la série !

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis. Maisie Williams est très impatiente que les fans découvrent la fin de la série. D’ailleurs, l’actrice a bien envie de spoiler tout le monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Maisie Williams veut spoiler les fans !

Les acteurs de Game of Thrones ont fini de tourner les épisodes depuis plusieurs mois. D’ailleurs, ces derniers ont fêté la fin du tournage à Belfast et ils étaient très émus de la fin de la série. La production fait tout son possible chaque année pour qu’aucune fuite ne sorte concernant la série. Néanmoins, les acteurs ont beaucoup de mal à ne rien dire aux fans. Maisie Williams, l’interprète d’Arya, aimerait bien pouvoir spoiler les inconditionnels !

« Mais aussi, je sais ce que ça fait de se faire spoiler sa série préférée ! D’ailleurs, mon plus grand kiff, ce serait de me tourner aujourd’hui vers un fan pur et dur de Game of Thrones, et de lui gâcher la fin de la série. De tout lui spoiler. Et ensuite, je regarderais son visage se décomposer… Ce serait amusant. »  A t-elle confié.

Chaque année, il y a des spoilers qui sortent à cause des gaffes des acteurs de Game of Thrones. Néanmoins, Sophie Turner et Maisie Williams sont plutôt douées pour lancer de fausses rumeurs sur le net. Il y a quelques semaines, l’interprète de Sansa s’était fait un tatouage qui laissait entendre que toute la famille Stark allait survivre. Tout le monde pensait que la meilleure amie de Maisie Williams avait lâché un énorme spoiler !

Game of Thrones : De fausses scènes tournées pour déjouer les spoilers !

Pour limiter les spoilers, la production a mis en place quelques techniques. Lors du tournage de la saison 8, les acteurs ont tourné plusieurs fausses scènes. Ainsi, les fans qui se trouvaient près des lieux de tournage n’ont pas pu découvrir ce qui allait se passer dans la nouvelle saison. Sophie Turner a expliqué que cela avait pris beaucoup de temps.

« De plus, nous tournons de fausses scènes. Nous nous sommes mis à nous costumer en Croatie parce que nous savons que des paparazzis se cachaient. Nous avions passé une demi-journée à ne rien faire. » A t-elle confié.

On se doute donc que Maisie Williams va devoir tenir sa langue jusqu’à la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones. La production a pris trop de précautions pour que celle-ci gâche tout…

La saison 8 de Game of Thrones aura lieu à partir de juin 2019 aux Etats-Unis.