fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams promet que la fin inattendue !

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams promet que la fin inattendue !
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Maisie Williams s'est confiée sur la dernière saison de la série.

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les derniers épisodes pourraient bien surprendre tous les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les acteurs ont déjà le script entre leurs mains

La saison 8 de Game of Thrones sera la dernière saison de la série. Les six derniers épisodes devraient dévoilé les nombreux secrets et mystères autour de la série. Ainsi, il sera temps pour les fans de savoir comment Daenerys réagira quand elle apprendra que Jon Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen. Puis, les épisodes promettent d’être spectaculaires avec la guerre contre les Marcheurs Blancs.

Néanmoins, les fans vont devoir se montrer très patients avant de pouvoir voir les six derniers épisodes de Game of Thrones. En effet, la chaine HBO a dévoilé que la série ne serait pas diffusée aux Etats-Unis avant 2019. Les fans sont donc à l’affût de la moindre information qui pourrait donner des détails sur la nouvelle saison. Les acteurs ont déjà lu le script des épisodes et ils ont été nombreux à faire des commentaires.

Game of Thrones : Une fin pas si surprenante que cela ?

Maisie Williams, qui incarne Arya Stark dans Game of Thrones s’est confiée sur les six derniers épisodes. Selon elle, les fans n’arriveront pas à deviner ce qui va se passer. Les derniers épisodes seraient particulièrement intenses et réserveraient encore de nombreuses surprises. Alors, pouvons nous-nous attendre à des retournements de situation ?

« Quand j’ai reçu le script, ma mère et moi avons ouvert une bouteille et avons  fait des prédictions. Aucune d’entre nous n’avait deviné » a expliqué l’actrice.
Tout laisse croire que les derniers épisodes de la série seront inattendus.Néanmoins, Maisie Williams s’est montrée peu optimiste puisqu’elle ne pense pas que les fans seront surpris par la saison finale. Pour autant, elle assure que la fin sera bien différente de ce que l’on a pu imaginer ces dernières années.
« Cela ne va pas surprendre les gens, mais c’est très différent de ce qu’on peut imaginer ». A confié la femme.
La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.