Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams a un regret dans la série

Game of Thrones saison 8: Maisie Williams a un énorme regret dans la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones s'est achevée il y a presque une semaine. Maisie Williams regrette une chose dans la dernière saison.

Il y a quelques jours, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la finale de la saison 8. Maisie Williams, qui joue Arya Stark regrette quelque chose dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones est terminée et les fans ont un avis mitigé sur l’ultime saison. La dernière saison a clôturé les aventures de Jon Snow, Daenerys, Sansa, Arya ainsi que celles des autres personnages. Entre la bataille contre le Night King ainsi que celle contre Cersei Lannister, les téléspectateurs ont eu droit à de beaux évènements. Néanmoins, ils ne s’attendaient probablement pas à la mort de Daenerys ainsi qu’au nouveau règne de Bran Stark.

Les acteurs de Game of Thrones sont déçus par les fans qui signent les pétitions. D’ailleurs, Sophie Turner, qui joue Sansa, a confié qu’elle trouvait cela « irrespectueux ». De son côté, Maisie Williams semble plutôt contente de la fin de la série. Il faut dire que dans l’ultime saison, Arya Stark a cartonné et elle a surpris tout le monde ! Pour autant, selon elle, il manque un petit quelque chose concernant cette ultime saison.

Game of Thrones : Maisie Williams a un petit regret sur la saison 8

Depuis le début de la série fantastique, Arya n’avait qu’une idée en tête. Celle de tuer Cersei Lannister et de l’affronter en face à face. D’ailleurs, les fans de la série espéraient aussi qu’Arya croiserait le chemin de Cersei lors de l’ultime saison. Néanmoins, Maisie Williams n’a pas eu la chance de tourner une scène avec Lena Headey (Cersei). Il semble bien que c’est ce qu’elle regrette le plus dans cette saison 8.

« Je voulais juste être encore sur le tournage avec Lena . Elle est tellement fun. Et je voulais que Arya tue Cersei même si cela devait signifier que Arya meure aussi. » A dit l’actrice dans Entertainment Weekly.

Cependant, les showrunners ont choisi un tout autre destin pour Arya Stark. En effet, la femme a décidé de devenir exploratrice. Puis, il fallait que la prophétie sur Cersei Lannister se réalise. En effet, la reine devait mourir dans les bras de son petit frère, Jaime Lannister.