fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: L’ultime saison va coûter très cher aux producteurs !

Game of Thrones saison 8: L’ultime saison va coûter très cher aux producteurs !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. L'ultime saison de la série va couter très cher à la production !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Le tournage de la nouvelle saison est imminent et le budget de la saison 8 est colossal ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Les Marcheurs Blancs vont bientôt attaquer !

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série. Les fans vont enfin pouvoir découvrir l’énorme conflit qui opposera Jon Snow et ses alliés contre les Marcheurs Blancs. Les forces maléfiques sont arrivées à Westeros et elles ont un énorme avantage. En effet, les Marcheurs Blanc ont recruté un des dragons de Daenerys. Les personnages sont loin de se douter de cela et ils pourraient rapidement tomber de haut…

Les acteurs de Game of Thrones se préparent pour la nouvelle saison et certains d’entre eux vont même changer de look. En effet, Emilia Clarke, qui incarne Daenerys, vient de se couper les cheveux courts pour cette saison. Le tournage de la nouvelle saison est imminent puisqu’il doit commencer cet automne en Irlande. Les producteurs veulent offrir une saison resplendissante et ils vont exploser le budget de la série !

Game of Thrones : une saison à 90 millions de dollars !

La saison 8 de Game of Thrones contiendra moins d’épisodes que les saisons précédentes. En effet, la saison ne comptera que 6 épisodes mais ils couteront bien plus chers. La chaine américaine HBO vient de débloquer un budget de 15 millions de dollars pour chaque épisode de la saison 8 !  Ainsi, on peut compter un budget de 90 millions de dollars pour tous les épisodes de la saison !

Le tournage de la saison 8 va se passer dans différents pays et la production recherche de nouveaux acteurs pour incarner des personnages variés. En plus, la bataille contre les Marcheurs Blancs pourrait bien couter cher puisqu’il va falloir mettre le paquet sur les effets spéciaux. Ainsi, les 15 millions de dollars  pourraient s’expliquer à cause du gros travail de post-production que va demander la nouvelle saison.

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.