fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le loup Ghost a enfin fait une apparition dans l’épisode 2 !

Game of Thrones saison 8: Le loup Ghost a enfin fait une apparition dans l’épisode 2 !
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche soir, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l'épisode 2 de la saison 8.Ghost a fait une apparition très discrète dans cet épisode !

Les fans de Game of Thrones ont enfin pu revoir Ghost, le loup de Jon Snow. En effet, l’animal a fait une brève apparition dans l’épisode 2 de la saison 8. Attention, l’article contient des spoilers !

Lors de la saison 1, chaque enfant de la famille Stark avait reçu un loup. D’ailleurs, Ned Stark en avait aussi donné un à Jon Snow. Ghost, le loup de Snow et Nymeria, le loup de Arya sont les deux seuls survivants de Game of Thrones. Néanmoins, Ghost n’avait pas refait une apparition dans la série depuis la saison 6. Ainsi, tous les fans étaient très inquiets !

Lors du lancement de la saison 8, tout le monde s’attendait à revoir Jon Snow à Winterfell avec Ghost. Néanmoins, l’animal n’a pas fait d’apparition dans la saison première. Il a fallu attendre l’épisode 2, diffusé ce dimanche, pour enfin revoir Ghost. L’animal a fait une brève apparition et certains spectateurs n’ont peut-être même pas remarqué sa présence !

Game of Thrones : Ghost a fait une apparition très discrète dans la saison 8 !

Alors, quand exactement Ghost a t-il fait une apparition dans l’épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones ? En fait, Samwell, Dolorous et Jon Snow se trouvait aux remparts de Winterfell quand Ghost a été vu ! Le loup se trouvait juste à côté de son maître mais au fond. Ce qui explique pourquoi certains téléspectateurs ne l’ont pas remarqué ! Dans cette scène, Jon Snow suggérait Samwell de se rendre dans la crypte avec son enfant afin d’être en sécurité. Néanmoins, Samwell avait refusé l’offre de son ami et avait confié vouloir se battre auprès de lui !

Néanmoins, ce ne sera sûrement pas la dernière apparition de Ghost dans la saison 8. En effet, le superviseur des VFX avait expliqué que l’animal allait faire plusieurs apparitions dans la saison 8. On peut donc penser que le loup se battra aux côtés de Jon Snow pour la grande bataille. Pour autant, on espère que ce dernier ne connaîtra pas un triste destin…

Le prochain épisode de Game of Thrones aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.