Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Lord Varys n’apprécie pas du tout sa propre mort !

Game of Thrones saison 8: Lord Varys n'apprécie pas du tout sa propre mort !
Partage
Partager sur Facebook

Conleth Hill, l’interprète de Lord Varys ne semble pas trop apprécier la mort de son personnage dans Game of Thrones !

Alors que le cinquième épisode de la série culte Game of Thrones vient tout juste d’étre diffusé sur nos écrans francais. Conleth Hill, l’interprète de Lord Varys en dévoile un plus sur sa réactions après la mort de son personnage. Son personnage de Lord Varys était plus qu’énigmatique. Depuis la toute première saison de la série maintenant légendaire il est aussi très proche du pouvoir en place dans le royaume de Westeros.

Quand Varys apprenait que Jon Snow était en fait le véritable héritier du trône de fer: Aegon Targaryen. L’homme décide aussi de rester fidèle à ses idées. Il décide alors aussi d’essayer de faire tomber Daenerys Targaryen en faveur de Jon Snow, le nouveau roi de Westeros pour lui. Une haute trahison aussi aux yeux de la mère des dragons. C’est donc ce qui le mènera à sa perte. C’est pourquoi l’acteur était choqué du choix des créateurs lors de la production de l’épisode.

Game of Thrones n’accepte pas la trahison

C’est donc dans un entretien pour le magazine américain Entertainment Weekly que Conleth Hill révélait ses sentiments après ce cinquième épisode. « On ne pouvait pas me consoler. Je n’arrêtais pas de penser ‘Mais qu’est ce j’ai fait de mal ?’ Je n’ai pas été prévenu. C’est quand j’ai lu le scénario pour la première fois que j’ai découvert le destin de mon personnage. »

« Depuis ces deux dernières saisons, mon personnage est devenu plus périphérique, ils se sont concentrés plus sur les autres. Ce n’est pas grave. C’est comme ça dans ce genre de série. Mais c’était frustrant. Au final. Cela a été une expérience positive et géniale bien que les deux dernières saisons n’aient pas été mes préférées. » ajoute l’acteur Irlandais.

En conclusion, l’acteur fait comprendre sont mécontentement. Et il n’est pas le seul a avoir ce sentiment de déception pour la fin de cette ultime saison de Game of Thrones.