fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: L’intrigue du premier épisode enfin dévoilée !

Game of Thrones saison 8: L’intrigue du premier épisode enfin dévoilée !

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans trois jours aux Etats-Unis. L'intrigue de la nouvelle saison vient d'être dévoilée sur le net.

Dans quelques jours, les fans de Game of Thrones vont pouvoir découvrir l’ultime saison. L’intrigue du premier épisode de la saison 8 vient tout juste d’être dévoilée sur le net. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 8 de Game of Thrones va bientôt arriver et les fans se préparent déjà au premier épisode. La saison 8 va mettre en scène une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs et les personnages vont tous devoir s’allier afin de protéger Westeros des forces maléfiques. Cela fait deux ans que les fans attendent l’arrivée de cette saison et elle promet de nombreux rebondissements.

La chaîne HBO fait de la promotion de l’ultime saison depuis plusieurs semaines. Les fans ont pu voir le trailer de la saison ainsi que les posters. Maintenant, il est temps d’en apprendre un peu plus sur le premier épisode de la saison 8. Il semble bien que ce premier épisode contiendra déjà quelques tensions et l’arrivée des Marcheurs Blancs pourrait bien se faire ressentir.

Game of Thrones : Des alliances contre les Marcheurs Blancs dans le premier épisode !

L’hiver s’est enfin installée et les Marcheurs Blancs ont réussi à traverser le mur. Ainsi, Daenerys, Jon Snow, Jaime Lannister et les autres personnages vont devoir s’allier afin de protéger les royaumes. Le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones va directement mettre en avant ces nouvelles alliances contre les Marcheurs Blancs.

« La Grande Guerre est venue, le Mur est tombé et l’armée des morts du Roi de la Nuit marche en direction de Westeros. La fin est là, mais qui finira sur le Trône de Fer? » A dévoile le compte Twitter Français de Game of Thrones.

Normalement, Winterfell devrait être le premier endroit où les Marcheurs Blancs attaqueront dans l’ultime saison. Quant au Trône de Fer, il se pourrait bien qu’il y ait de grosses tensions. Daenerys a bien l’intention de régner sur Westeros mais elle ne sait pas encore que Jon Snow est l’héritier légitime de la Maison Targaryen. De son côté, Arya n’a pas fini sa liste et cette dernière a bien l’intention de tuer Cersei Lannister dans cette saison. Autant dire, aucun personnage ne sera en sécurité dans les derniers épisodes de la série !

La saison 8 de Game of Thrones commencera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.