Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Liam Cunningham défend aussi la fin de la série !

Game of Thrones saison 8- Liam Cunningham défend aussi la fin de la série 30112019

Lian Cunningham a tenu à défendre la série Game of Thrones. En effet pour lui la fin de la série n'est pas baclé, comme tout le monde le dit!

Game of Thrones a beaucoup fait de déçus ! En effet, la fin de la série n’a pas été du gout de tout le monde… Et c’est peu de le dire. Il y a peu, Liam Cunningham (Davos) s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet… MCE TV vous en dit plus !

Des mois après la fin de GOT, les fans ne se sont toujours pas remis. En effet, un grand nombre de télé spectateurs ont été dépité en visionnant le dernier épisode. Alors que certains acteurs, voire réalisiteurs, sont globalement d’accord avec les fans de la série. D’autres défendent toujours l’épisode finale de Game of Thrones. C’est le cas de Liam Cunningham, allias Davos !

Game of Thrones :  Liam Cunningham prend la defense de la série

5 mois après la fin de la série, les acteurs sont toujours autant sollicités. En effet, Liam Cunningman vient donc d’être interrogé par un média espagnol. Face aux nombreuses critiques sur la fin, l’acteur a alors tenu à défendre GOT. « Les gens étaient tristes, mais cela arrive toujours dans toutes les séries quand ça se termine. Et c’est parce que les gens aiment l’histoire, aiment les personnages. Il y a des gens qui ne l’ont pas aimé, mais beaucoup de gens n’ont pas aimé la fin des Sopranos. Si vous prenez quelque chose que les gens aiment beaucoup, peu importe ce que c’est, ils n’aimeront pas. Et vous leur demandez, comment auraient-ils pu faire une meilleure fin? Et personne n’est capable de répondre! »

Des justifications sur la fin de GOT que les internautes n’ont pas trouvé à leur goût. En effet, ils sont nombreux a avoir commenté la prise de parole de l’acteur.  « Non, mais il va pas dire que c’est nul. C’est normal qu’il défende son ancien gagne pain. Mais bon, au bout d’un moment faut arrêter de défendre l’indéfendable. La fin de Game of Thrones est nulle, c’est tout ! »

Afficher +