fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Les épisodes vont être aussi longs que des films !

Game of Thrones saison 8: Les épisodes vont être aussi longs que des films !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les derniers épisodes de la série promettent d'être particulièrement longs !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois. Les fans peuvent s’attendre à de très longs épisodes pour la prochaine saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Des épisodes qui vont durer longtemps !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s’est achevé il y a plusieurs semaines à Belfast. Les épisodes se trouvent désormais en post-production et il va falloir attendre encore de longs mois pour retrouver Jon Snow. Selon les premières rumeurs, la chaine HBO ne diffusera pas la nouvelle saison avant le mois de juin 2019 ! Les fans se demandent bien pourquoi cela est si longs alors qu’il n’y aura que six épisodes !

L’ultime saison de la série ne contiendra que six épisodes à la place des huit de la saison passée. Néanmoins, même s’il y aura moins d’épisodes, les inconditionnels ne vont pas être déçus ! Les six derniers épisodes de la série seront particulièrement longs. Les fans auront tout intérêt à prévoir de quoi grignoter et boire puisque chaque épisode va durer autant qu’un long-métrage ! On peut donc s’attendre à des épisodes qui dureront autour de 1h20 voir 2h !

« Nous nous sommes tous assis pour lire les scripts des six épisodes, ce qui était en fait six longs métrages ! C’est pour ça qu’on a mis plus de temps à filmer. Ces épisodes ont aussi coûté plus cher et sont plus surprenants. Sur le papier, ce sont lessix meilleurs scripts de la série, qui posent des décors monumentaux et d’énormes réunions de personnages. » A confié Iain Glen, l’interprète de Jorah dans Express.

Game of Thrones : De nombreux morts pour l’ultime saison ?

La finale de Game of Thrones pourrait tuer de nombreux personnages. Les acteurs se sont tous accordés pour dire que le script du dernier épisode les avaient beaucoup perturbés. D’abord, Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys a confié que cela l’avait « foutue en l’air ». Il semblerait qu‘elle ne soit pas la seule à avoir ressenti cela puisque Sophie Turner a eu le cœur brisé !

« Pour moi, la lecture du script m’a vraiment brisé le cœur, à la toute dernière page, quand j’ai lu « Fin de Game Of Thrones » ; c’était vraiment beaucoup d’émotions. ». A expliqué l’actrice.

Alors, Daenerys, Arya, Sansa et Jon Snow vont-ils avoir droit à une fin heureuse ? Les showrunners ne cherchent jamais à caresser dans le sens du poil les fans. D’ailleurs, en huit ans, ces derniers ont tué énormément de personnages. On se doute donc que Daenerys et Jon Snow ont peu de chance de monter sur le Trône de Fer main dans la main…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant juin 2019 aux Etats-Unis.