Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Lena Heady son avis mitigé sur l’épisode 5 !

Game of Thrones saison 8: Lena Heady son avis mitigé sur l'épisode 5 !
Partager
Partager sur Facebook

Le cinquième épisode de la série Game of Thrones vient de sortir et Lena Heady réagit à la fin de son personnage !

Alors que le cinquième épisode de la série maintenant culte Game of Thrones vient tout juste de sortir sur nos écrans. Lena Heady, l’interprète de Cersei Lannister, le reine sur le trône de fer jusqu’ici, réagit vivement à la scène finale de son personnage dans la série. En effet, c’était le dernier épisode de Cersei Lannister. « La reine est morte. Vive la reine ! »

Cersei Lannister péri donc dans ce dernier épisode de Game of Thrones, écrasée par le poids des pierres de son propre château qui part en cendre. Cersei, la reine sans cœur mais prête à tous pour sa famille, meurt donc dans les bras de son frère Jaime Lannister. Et cela sous les pierres de son château, ou le symbole de son pouvoir jusqu’ici dans la série. L’actrice Lena Heady fait a fait un entretien avec le magazine américain Entertainment Weekly il y quelques semaines.

Game of Thrones perd une reine

« Elle commence cette dernière saison prise au piège dans une toile d’araignée qu’elle a elle-même tissée. Elle est désespérément triste. Et tous ce qui arrive semble plus réel que n’importe quoi depuis le début de la série. Elle commence à perdre le control de la situation. Cersei a détruit toutes les alliances, connexions et amour dans sa vie. Elle était destinée à finir seul depuis le début. » déclare l’actrice.

Lena Heady ajoute, « J’ai quand même des sentiments partagés sur la scène finale de mon personnage. Je voulais qu’elle ait une belle fin avec un combat grandiose ! » En conclusion, elle parle un petit de son collègue qui interprète Jaime Lannister.

«Plus on en parlait entre nous, plus on pensait que c’était finalement une fin parfait pour eux. Ils sont arrivés dans ce monde ensemble, et maintenant ils le quittent ensemble. Jaime a eu une chance de liberté mais il a préféré revenir pour elle. » Une fin tragique comme dans les pièces de Shakespeare.