fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Lena Headey « dévastée » lors de la fin du tournage !

Game of Thrones saison 8: Lena Headey « dévastée » lors de la fin du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. L'interprète de Cersei Lannister a beaucoup souffert après la fin du tournage.

La saison 8 de Game of Thrones va arriver dans un peu plus d’un mois. Lena Headey a été très triste de devoir faire ses adieux à Cersei Lannister. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Cersei Lannister, très triste de quitter la série !

Les fans de Game of Thrones comptent les jours avant de voir arriver l’ultime saison de la série. Très bientôt, ces derniers pourront retrouver Daenerys, Jon Snow, Cersei, Jaime et les autres personnages pour de nouvelles aventures. La saison 8 promet d’être intense et les fans vont assister à une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Pendant le tournage, les acteurs se sont donnés à fond pour offrir une très belle fin aux fans.

Lena Headey s’est fait connaître en incarnant Cersei Lannister dans Game of Thrones. L’actrice est présente depuis la première saison et elle s’est beaucoup attachée à son personnage ainsi qu’au casting de la série. Ainsi, la fin du tournage a été un vrai coup de poignard pour elle et elle a beaucoup pleuré !

« Oui, c’était triste. Je ne pensais pas que j’allais me laisser aller à ce point parce que j’avais tout le dernier jour pour m’y préparer. Et puis quand je suis partie, je suis entrée dans ma voiture et j’ai fondu en larmes et j’ai été dévastée. » A t-elle confié dans le Huffpost.

Game of Thrones : Gendry, le fils biologique de Cersei Lannister ?

Les fans de Game of Thrones pourraient ne pas tout connaître concernant Cersei Lannister. En effet, depuis quelques jours, les fans pensent que la femme est la mère biologique de Gendry. Le média Mashable a confirmé que Gendry avait fait une référence clef sur sa mère. En effet, ce dernier a décrit sa mère comme une femme qui avait les cheveux blonds ! Cela semble faire directement un lien avec Cersei. Puis, dans la saison 1, Cersei avait elle-même qualifié son bébé de « une beauté aux cheveux noirs »

Pour rappel, Cersei Lannister avait ordonné aux gardes de tuer tous les « bâtards » de Robert Baratheon. Dans la saison 1, cette dernière voulait que son fils monte sur le Trône de Fer après la mort de son mari. Elle savait que son fils n’était pas légitime à la couronne. Pour autant, Gendry a réussi à s’en sortir pendant toutes ces saisons. On se doute que cela n’est pas pour rien et que le personnage pourrait cacher ses origines…

La saison 8 de Game of Thrones arrivera à partir du 14 avril prochain aux Etats-Unis.