fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Le tournage ne va pas s’arrêter tout de suite !

Game of Thrones saison 8: Le tournage ne va pas s’arrêter tout de suite !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Le tournage pourrait durer bien plus longtemps qu'on ne le pense pour l'ultime saison !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les acteurs sont encore sur les lieux du tournage et cela ne va pas s’arrêter tout de suite ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Un tournage qui s’annonce intense pour les acteurs

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs mois. Les acteurs se donnent à fond pour les derniers épisodes de la série. En effet, Maisie Williams, l’interprète d’Arya a expliqué que le tournage se voulait plus dur que les autres années. L’actrice a dû apprendre à faire de l’escalade et les acteurs tournent plusieurs scènes de nuit.

En plus e cela, la production ne compte pas son argent pour l’ultime saison de Game of Thrones. Certains acteurs comme Kit Harington et Lena Headey ont voyagé jusqu’en Croatie pour tourner quelques scènes. La production compte se servir de Dubrovnik pour mettre en scène Port Réal dans la prochaine saison. En plus, la production a aussi construit un tout nouveau château et le décor aurait couté plus de 1 million de livres sterling !

Game of Thrones : Le tournage, prévu jusque fin juin !

Les rumeurs annonçaient que les acteurs avaient déjà tourné plus de la moitié de la saison. Ainsi, on pensait tous que le tournage s’arrêterait très bientôt en Irlande du Nord. Néanmoins, la saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas pour tout de suite et le tournage est loin de s’achever. La production recherche actuellement des acteurs pour des rôles secondaires et les scènes pourraient se tourner en juin !

Le casting de la saison 8 de Game of Thrones n’est pas encore complet. Ainsi, la production rechercherait une actrice autour des 25 ans pour jouer le rôle d’une mère en difficulté. Puis, la compagnie recherche aussi une petite fille de 5 à 8 ans pour pouvoir jouer le rôle de la fille de la personne citée au dessus. Le casting a annoncé que le tournage des scènes de ces personnages aurait lieu entre le moi de mai jusqu’au 26 juin ! Les épisodes ne sont donc pas prêts de passer en post-production et il va falloir se montrer très patient…

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.