fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kristofer Hivju (Tormund) balance sur la fin alternative !

Game of Thrones saison 8: Kristofer Hivju (Tormund) balance sur la fin alternative !

Game of Thrones saison 8 fait beaucoup parler. Si le final a fait débat, Tormund vient d'annoncer qu'il existait une autre fin !

Qui n’a pas entendu parlé de Game of Thrones saison 8 ? Le dernier de la plus mythique des séries a en effet déchaîné les passions. Tormund vient de dévoiler l’existence d’une fin alternative. MCE vous dit tout !

L’autre jour, l’actrice qui joue le rôle de Daenerys affirmait que la fin de la série ne pourrait jamais être changée. Si elle était touchée de la réaction des fans, elle mettait un terme à de nombreuses spéculations quant à Game of Thrones saison 8. Mais un autre acteur de la série vient de rouvrir la polémique.

Kristofer Hivju qui joue le célèbre Tormund a affirmé lors d’une interview qu’une fin alternative existait.« Eh bien, on a tourné une autre fin. C’était surtout comme ça, pour s’amuser, mais je ne sais pas si j’ai le droit de vous en dire plus à ce propos ». a-t-il déclaré à Metro. S’il n’est pas sûr d’avoir l’autorisation de la production, HBO, pour en révéler davantage, l’info n’a pas tardé de faire le tour des réseaux sociaux.

Tormund nous dévoile une autre fin pour Game of Thrones !

Les plus optimistes se laissent à rêver que l’on assistera un jour à une nouvelle fin de la série. Mais pour le moment, le sujet ne semble pas d’actualité. Emprunt à parler, l’interprète s’est vite ravisé et n’a rien dit de plus. On saura juste que la fin alternative de Game of Thrones saison 8, « c’était marrant ». Marrant à tourner ou à voir, seuls les acteurs et les équipes de tournages ont la réponse.

Mais on a du mal à imaginer que cette autre fin ait misé sur le côté comique. Même si Daenerys ne décide pas de mettre King’s Landing à feu, la situation à Westeros reste compliquée dans la fin alternative. D’autres tragédies sont probablement au rendez-vous. On espère un jour pouvoir assister à cette seconde fin de Game of Thrones saison 8 pour pouvoir comparer. Peut-être cela apaisera la colère des fans les plus remontés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par gameofthrones (@gameofthrones) le