fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Kit Harrington a peur de décevoir les fans !

Game of Thrones saison 8: Kit Harrington a peur de décevoir les fans !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Jon Snow a vraiment peur de décevoir ses fans dans le final !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Kit Harington travaille sur la nouvelle saison et il est stressé  ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Kit Harington a peur des réactions des fans

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs sont actuellement en Irlande pour le tournage des premiers épisodes. Les fans ont hâte de savoir ce qui va se passer entre Daenerys et Jon Snow. En effet, les deux personnages se sont rencontrés et ils se sont alliés contre Cersei. Cependant, Daenerys est loin de se douter que Jon Snow est l’héritier légitime de la maison Targaryen…

Kit Harington détient le rôle principal dans Game of Thrones et il s’inquiète beaucoup. En effet, l’acteur ne veut pas décevoir les inconditionnels de la série et il est sous pression. Il faut dire que les acteurs ont déjà annoncé que le final de la série ne plairait pas à tous les fans !

“Il y a une certaine pression que je n’avais jamais ressenti auparavant. Chaque année, il y a un peu plus de pression mais cette saison est celle où on peut vraiment décevoir les gens. Évidemment on ne le souhaite pas donc tout le monde est monté d’un cran et ça de voit, du moins pour moi.” A expliqué l’acteur dans Deadline.

Game of Thrones : Kit Harington redoute la fin de la série

Les acteurs de la série font de leur mieux pour ne pas décevoir les inconditionnels. Ainsi, ils sont tous très concentrés sur le tournage et l’ambiance n’est plus aussi détendue. En plus, Kit Harington est devenu un acteur très occupé. En effet, il sera bientôt à la tête d’une toute nouvelle série sur HBO. La fin de Game of Thrones lui pose pourtant quelques soucis et il se sent très nostalgique.

“Je suis clairement plus affecté par cela que j’ai pensé que je serais.”  A confié l’acteur.

La saison 8 de Game of Thrones ne contiendra que six épisodes. Ainsi, les inconditionnels vont devoir profiter à fond des derniers épisodes. Puis, il sera temps de découvrir ce qui va arriver à Cersei, Sansa, Arya, Daenerys, Jon Snow et Jaime Lannister.
La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.